Etat d’urgence : perquisitionnés, témoignez, vous n’êtes pas seuls

Par Al-Kanz

Plus de 2 000 perquisitions électoralistes, et encore peu de témoignages. Terrifiées, les victimes ont peur de parler.

saccage police appartement salafi
Saccage d’une mosquée d’Aubervilliers (93)

Des familles traumatisées, des enfants sidérés, des femmes, des hommes tous innocents, mais (mal)traités par un pouvoir socialiste qui a décidé de faire campagne, pour les élections régionales, en appliquant de façon brutale le programme du Front national.

Lire – Pour gagner les élections régionales, Valls applique le programme du Front national.

La blessure est très profonde, le traumatisme gigantesque, si bien que vous citoyens à part entière victimes de perquisitions qui ont pris la forme pour certaines d’expéditions punitives n’osaient pas témoigner, car vous avez peur.

Ainsi, alors que vous vivez très mal cette injustice, vous ne réussissez aujourd’hui pas à en parler. Si le Premier ministre a pu envoyer des policiers saccager votre appartement simplement parce que vous êtes musulmans, il pourrait très bien vous envoyer en prison et ruiner plus encore vie, pourriez-vous penser.

Lire – Après les attentats et les perquisitions, ensemble avec vous

Votre crainte est légitime. Pour autant, elle ne doit pas vous enfermer dans un silence qui vous rongera de l’intérieur. Vous n’êtes pas seuls. Des avocats assistent déjà plusieurs victimes des abus de Manuel Valls. L’Etat va devoir rendre des comptes devant les tribunaux.

Manuel Valls va devoir répondre de ses agissements devant les tribunaux.

Vous n’êtes pas seuls, faites vous connaître auprès du CCIF (collectif contre l’islamophobie en France) et d’Al-Kanz, envoyez-nous vos témoignages par mail : contact[@]islamophobie.net et webmaster[@]al-kanz.org (sans les crochets autour de l’arobase [@]). Nous n’avons pas de gros moyens*, mais nous avons ce feu en nous qui brûle, ce feu qui porte tout individu farouchement attaché à la justice à tendre la main aux opprimés.

Témoignez, vous n’êtes pas seuls. Témoignez pour que votre voix s’ajoute à celles de ceux qui ont dépassé leur traumatisme, dans une volonté de ne pas laisser impunis ces abus. Ni le président ni le Premier ministre ne sont au-dessus des lois. Aucun d’entre vous n’est non plus au-dessous des lois. Vous êtes toutes et tous quelqu’un. Vos blessures sont nos blessures, votre traumatisme est notre traumatisme, votre volonté de justice est notre volonté de justice.

Témoignez, vous n’êtes pas seuls. Témoignez, vous en serez mieux protégés. Témoignez, nous sommes et nous serons avec vous.

*Soyez patients si la réponse n’est pas immédiate. Les moyens manquent. Mais vous aurez une réponse.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (4 commentaires)

  1. aissa    

    bonjour, aujourd’hui personne ne nous represente dans les politiques, nous devons montrer chaque jour nos mains..blanches…prouver que nos pensées ne sont pas tâchées…avez vous des informations sur le nouveau partie ? UDMF ?
    http://www.metronews.fr/elections/regionales-2015-nizarr-bourchada-sereinement-musulmans-et-farouchement-republicains/mokj!wzTDlrpfXYQIw/

    ‘union des démocrates musulmans français (UDMF), parti lancé il y a trois ans, présente une liste en Île-de-France pour les élections régionales. Nizarr Bourchada, tête de liste, explique à metronews les raisons de cet engagement.

    1
  2. Lotfi [iPad]    

    Salam alaykoum. Je ne peux m’empêcher de partager cela avec vous. http://www.midilibre.fr/2015/12/06/montpellier-la-guerre-des-burqas-a-odysseum,1253379.php

    2
  3. hajar[L-ite 500]    

    asselemou alaykoum ,
    j’apporte mon témoignage afin que ça en motive plus d’un inchallah:
    nous sommes le vendredi 11 décembre 2015 , il est 7h27 lorsque je regarde mon téléphone , a peine 5 secondes + tard on donne de forts coups dans la porte qui font trembler les murs de l’appartement, mes enfants dorment encore el hamdoulileh ils n’assisteront pas a la scène humiliante mais surtout terrifiante, mon mari me prévient que c la police, je les avais évidemment reconnu par le vacarme de leur arrivée. je prend un hijeb , il ouvre la porte et là on plaque violemment mon mari contre le mur , ils lui passent les menottes , pendant ce temps un homme me fait reculer et me dit de massoeir tandis qun autre me hurle que je dois mallonger les mains en évidence ( quel professionnalisme ces policiers, d’entrée ils ne sont pas d’accord sur les ordres qu’on nous donne, bon travail les gars, je vous fait si peur que ça ? moi? femme en pyjama rose et blanc?ils font tellement pitié,ils sont tellement bas) bref, ils sont une vingtaine ( rien que ça ! faut tout de même faire remarquer qu’ils sont terrorisés ) , tous cagoulés, casques, armes a feu, bouclier, matraque et j’en passe , ils ont bcp trop regarder les séries américaines sur M6 , c certain! une fois levée et mon mari assit ils commencent a nous vomir leur sales paroles :  » perquisition administrative » waw besoin de faire tout ce cinéma à la NCIS pr une perkiz soit disant administrative ? et qu’en ai le motif ? :  » il y’a aucun motif ». je leur informe que mes enfants dorment chacun dans une pièce et que je viens avec eux sinon il auront peur en voyant leur dégaine de terroriste, on me laisse y aller accompagnée d’une femme , je rassure mes enfants , le petit de 3 ans ne comprend pas , il n’a pas peur, même ça l’amuse machallah, tandis que le grand de 6 ans me murmure :  » ils sont là pour nous tuer ? » !!!! je vous laisse imaginer le sentiment que j’ai ressenti, il NY a pas de mots pr décrire cela, vous étes a ce moment remplis de haine , uniquement de haine.
    on attend pdt qu’ils fouillent ( approximativement , sans se prendre la tête, bcp trop flemards) la maison, évidemment c’est une maison des plus banals avec du bazar dans les placard. ils fouillent, ils refouillent tout ce qui est a porté de leur mains. ils n’ont rien cassé , juste mi ici et là un peu de bazar, enfaite, ils ont marqué la trace de leur passage tel que les chiens urinent là où ils sont passés, c exactement ça. ils obéissent aux ordres qu’on leur donne sans réfléchir, ils sont aveugles leur coeur est noir, remplis de péchés et de mecreance, ils sont esclaves sans le savoir.
    ensuite, ils descendent au parking accompagné de mon mari, il a tout de même une quinzaine de gardes du corps , si ça c pas beau ? tjr les menottes aux poignets , devant les voisins choqués mais surtout curieux , ils fouillent, cassent la poignée ect… rien qui les intéressent, sauf un joli couteau suisse de valeur à côté dun autre daucune valeur, ah ça parcontre « on vous le prend , c une arme blanche » MDR et PK n’est il pas mentionné dans le compte rendu qu’ils ont trouvé un joli couteau suisse ? c purement et clairement du vol , je ne peux pas écrire toutes les provocations qu’il y a eut envers mon mari ( pas envers moi) mais un conseil restez calme et ignorez leur provocations d’enfants d’école de maternelle, vous valez mieux.
    « on peut fouiller votre sac madame? » , ahhh tu me demandes la permission de fouiller mon sac mais pas pr rentrer chez moi et sacager mes affaires et humilier ma famille ? quel sens de l’organisation !
    pr finir,  » la perquisition est terminée madame , aurevoir bonne jrnee monsieur, au revoir les enfants ».
    leur seul motif qu’ils n’ont pas eut le courage d’avouer c que nous sommes croyants en Dieu, et ça, ça fait peur .
    à vous de juger.
    hasbounallahou Wa ni3mal wakil .

    3
  4. Tozlu    

    On dirait que la situation ne va jamais s’arranger, et c’est de pire en pire pour les musulmans

    4

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE