#PasDeJusticePasDeVoix : la mobilisation qui fait très peur aux socialistes

Par Al-Kanz

A deux jours du second tour des régionales, le parti socialiste, et la classe politique, essuie un rejet caractérisé.

Pas de justice pas de voix Ziri

#PasDeJusticePasDeVoix. A deux jours du second tour des élections régionales, le mot-dièse, comme on ne dit pas en anglais, caracole en tête des tendances sur le réseau social Twitter.

Pas de justice pas de voix ou le rejet mûrement pesé et assumé de l’offre politique en générale, de l’entourloupe socialiste en particulier.

Il n’est en effet plus hypocrite que le parti socialiste si prompt en périodes électorales à multiplier les « salamalikoum » et à adorer les boubous, les loukoums, le couscous, le Maroc, comment-tu-danses-trop bien, etc. ; mais retors et silencieux lorsque le dangereux Valls s’en prend depuis trois semaines à des milliers de citoyens, en majorité musulmans, mais pas seulement : des militants écologistes paient aujourd’hui leur opposition à la politique du gouvernement en place.

pas de justice pas de voix

Ainsi, des voix s’élèvent sur Twitter pour dire au parti socialiste comme aux autres partis du même acabit que dimanche, dans les urnes, il ne faudra pas compter sur elles. Les griefs, très nombreux, placeraient le hashtag #PasDeJusticePasDeVoix en tête des tendances Twitter si l’on devait tous les énoncer.

Ce ne sont en tout et pour tout que cinq vignettes qui ont été réalisées pour donner plus de poids à cette mobilisation citoyenne. Elles sont libres de droits. Vous pouvez à votre tour les publier sur Twitter ou Facebook, avec le mot-dièse, comme on ne dit pas en anglais : #PasDeJusticePasDeVoix.

pas de justice pas de voix dictatures

pas de justice pas de voix cice

pas de justice pas de voix perquisitions

pas de justice pas de voix LPJ

Si l’on vous dit qu’agir ainsi favorise le Front national, rappelez que Manuel Valls a fait pire que le FN. Du reste, pour les minorités, le parti socialiste ne vaut pas plus que le FN. Vaut-il peut-être encore moins.

Dernier point : que le PS gagne ou non, cette mobilisation est un micro-échauffement pour 2017. #PasDeJusticePasDeVoix



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (4 commentaires)

  1. Lotfi [iPad]    

    Je suis assez d’accord. FN et le reste des partis politiques, même combat. Au moins avec Marine on sait à quoi s’attendre alors que les autres font la même chose mais hypocritement.

    1
  2. abdelwaheb    

    mettez plus de white disait il au marche de sa ville tu vas etre servi valls

    2
  3. Skcv    

    Si le FN passe ce sera terrible,
    Et si la droite passe ce sera catastrophique.
    Mais si la gauche passe ce sera bien pire.

    Par contre, ne pas voter c’est donner raison aux politiciens qui n’ont aucune conviction si ce n’est que le musulman ne vote pas et que si par hasard il vote, il vote à gauche. Donc qu’ils ne prennent aucun risque politique à nous mal mener…

    Disons leur: OUI nous votons, mais NON nous ne sommes pas bête, et nous comprenons votre stratégie de pyromane.
    Celle qui consiste à écarteler la droite et mettre la pression aux autres gauche pour qu’ils se joignent à vous dès le 1er tour. Le but pour vous est simple : être face à MLP et à appeler au « Front Républicain » au 2ème tour de 2017…

    Comme disait l’autre « la mort avant le déshonneur », je préfère voir MLP au pouvoir que de voter pour ceux qui l’aide à monter en me sacrifiant sur l’autel de la présidentielle…

    Dimanche je voterais comme toujours, bulletin de Gauche avec écrit dessus « un musulman pas un mouton »

    3
  4. Sahran    

    Le probleme des musulmans, qu’ils soient de France ou d’Arabie, c’est que leur chef n’est jamais l’un d’eux, c’est jamais un musulman. Comme des enfants, ils leur faut que quelqu’un les tiennent par la main et leur dise ce qu’il faut faire. Ainsi, en France le chef est Valls et avant lui Sarko et avant lui un autre flic ou politicien qui ‘en a rien a cirer des musulmans excepte leur votes et leur consommation. Pour les Saoudiens c’est les US. Pour les qataris, ils hesitent entre la France et les US. et meme quant ils s’agissait de se battre pour liberer leur pays, ils leur a fallu…Un Laurence d’Arabie.
    Le probleme c’est que beaucoup de musulmans ont l’esprit tribal, c’est ce qui a facilite leur colonisation. Certaines tribus, soit disant nobles et illustres se sont battues au cote des francais pour ecraser la tribu voisine qu’il ont cotoye pendant des siecles. Avec cette mentalite, le sentiment patriotique est au mieux superficiel. Il n’y a pas de nation arabe ou musulmane

    4

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE