La e-boutique du week-end : Sunnah Planner, de bien jolis organiseurs pour ramadan et l’IEF

Par Al-Kanz

Découverte n°85. La boutique de ce week-end est l’aboutissement d’une aventure concrétisée l’an dernier à l’occasion du mois de ramadan.

Découverte n°85. La boutique de ce week-end nous plaît beaucoup, car elle est l’aboutissement d’une démarche entrepreneuriale comme on les aime ; celle d’une maman Oum J.-M., qui s’est fait connaître sur la Toile en imposant sa marque : Sunnah Planner By Mouslima Avenue et qui est partie de son expérience personnelle.

sunnah planner islam

Sunnah Planner, c’est donc l’histoire d’une maman qui ne se reconnaissant pas dans l’offre de blogs féminins proposée sur Internet a décidé de lancer le sien. Puis vinrent la boutique et des organiseurs, l’un pour le mois de ramadan, l’autre pour l’école à la maison, ainsi que des fichiers PDF – disponibles gratuitement au téléchargement — pour bien s’organiser et gérer efficacement son temps au quotidien.

Découvrez les organiseurs de Sunnah Planner et offrez-les (vous) en cliquant sur le lien suivant : https://sunnahplanner.fr.

La précédente e-boutique du week-end fut Gulshaan, mode pakistanaise et entreprise sociale, accessible à l’adresse suivant : http://gulshaan.com.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Sunnah Planner    

    Salam Aleykoum

    Barakallahu fik pour votre intérêt,
    Bien à vous,

    Esma

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE