Soirée networking SPMF : rencontrez les entrepreneurs turcs de la Müsiad

Par Al-Kanz

Vendredi 22 avril, rencontrez des entrepreneurs turcs de la puissante organisation patronale Müsiad.

musiad paris

Nouvelle soirée networking ce vendredi 22 avril entre entrepreneurs organisée par la Synergie des professionnels musulmans de France (SPMF).

Cette fois encore, cette soirée permettra à des entrepreneurs de se rencontrer pour accroître leur réseau et développer leur business.

Particularité de ce networking, la SPMF l’organise avec la puissante Müsiad, organisation patronale turque dont elle est partenaire depuis 2014. Il sera donc international.

Lire – Entreprises : la puissante association turque Müsiad s’installe à Paris

L’événement réunira ainsi des entrepreneurs et sympathisants de la SPMF et des entrepreneurs de la section française de la Müsiad, ainsi que des entrepreneurs de Turquie. De nombreux secteurs seront représentés (textile, BTP, alimentation, tourisme, nouvelles technologies…).

La Müsiad indique que nombre de ses membres souhaitent rencontrer des entrepreneurs français. Or l’on sait que la Turquie est depuis très longtemps l’un des pays les plus intéressants dans de nombreux domaines s’agissant du rapport qualité/prix et de la proximité. On pense évidemment au secteur de l’édition et de l’imprimerie ou du textile, qui devrait intéresser au premier chef toutes celles et ceux qui ont une boutique en ligne dans le prêt-à-porter.

Rappelons qu’en 2013 la Müsiad comptait 7 500 membres et 35 000 sociétés, pour un chiffre d’affaires à l’exportation de 17 milliards de dollars. Autant dire que cette soirée est l’occasion rêvée pour des entrepreneurs français de nouer des contacts et des relations privilégiées avec cette organisation. Que votre business soit bien installé ou que vous envisagiez de nouvelles perspectives, rencontrer des entrepreneurs turcs pourra vous ouvrir des horizons aussi inattendus que riches.

La soirée aura lieu sur une péniche, La Louisiane Belle, 17 Port-de-la-Rapée dans le 12e arrondissement de Paris, non loin de la Gare de Lyon.

Les tarifs sont les suivants :
– Non adhérents : 70 euros
– Adhérents : 35 euros (code promotionnel personnel envoyé par courriel sur demande).

Pour vous inscrire dès maintenant, rendez-vous sur le site de billeterie en ligne Weezevent, en cliquant sur le lien suivant : Soirée networking SPMF – Müsiad.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE