Economie islamique : téléchargez le rapport 2016-2017 de Dinar Standard Thomson Reuters

Par Al-Kanz

Thomson Reuters, avec la collaboration du cabinet Dinar Standard, publie son rapport annuel sur l’état de l’économie islamique dans le monde

economie islamique rapport 2016

Halal alimentaire, finance islamique, tourisme muslim friendly, etc., l’économie islamique continue de progresser selon une croissance insolente.

Dopée par une nouvelle génération de consommateurs qui compte bien alliés ses besoins et ses croyances religieuses, elle se chiffre à plusieurs milliers de milliards de dollars en 2015.

Gangrénée par l’islamophobie, la France ne saisit guère les opportunités qui s’offrent à elle. Forte de la plus importante population musulmane en Europe, elle pourrait prendre part à un marché que d’autres pays comme la Malaisie, Dubaï, la Turquie ou encore le Japon ont largement investi.

Pour la troisième année consécutive, Thomson Reuters, avec la collaboration de Dinar Standard, cabinet américain spécialisé en économie islamique, publie son rapport sur l’état de l’économie islamique dans le monde. Véritable feuille de route pour les entreprises intéressées par ce marché, le State of the global islamic economy report 2016/2017 fait le tour des dernières évolutions et des tendances et offre un panorama inédit sur l’économie islamique.

Pour télécharger le rapport, rendez-vous sur le portail consacré à l’économie islamique dans le monde, Salaam Gateway, en cliquant sur le lien suivant : State of the global islamic economy report 2016/2017.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. MuslimTrip    

    Salam alaykoum merci pour ce partage !

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE