Financement immobilier sans riba : du neuf en 2017 chez 570easi

Par Al-Kanz

Forte de son succès, la société 570easi répond à un plus grand nombre de demandes de financement immobilier sans riba.

Publirédactionnel. Est-il possible de devenir propriétaire sans riba, c’est-à-dire sans recours aux intérêts ? Comment investir dans l’immobilier locatif ? Que puis-je faire en termes de placements financiers ? Concernant la zakat, comment la calculer et à qui la verser ?

Depuis déjà sept ans, la société 570easi développe des solutions conformes à l’éthique musulmane pour répondre à vos questions et à vos besoins.

A titre d’exemple, concernant le cœur de métier de 570easi, à savoir le financement immobilier murabaha, ce sont déjà 647 familles qui ont pu devenir propriétaires à travers toute la France.

Mais quoi de neuf pour 2017 ?

En 2010, 570easi réalisa, en partenariat avec une grande banque française, le premier financement immobilier conforme à l’éthique musulmane en France. Pour ce prototype, le client fut un footballeur professionnel et le financement fut étalé sur une durée de seulement trois ans avec au départ un apport personnel de 50 %. Autant dire que pour cette première, les conditions furent drastiques. Depuis, un long chemin a été parcouru…

C’est cette année, en 2017, que le changement le plus important a eu lieu, même s’il n’est pas visible en apparence. Il concerne les conditions d’accès aux longues durées de financement. Jusqu’alors en effet l’absence d’assurance emprunteur (non conforme à l’éthique musulmane et non obligatoire en droit français) faisait porter beaucoup trop de risques aux clients. Les banques partenaires de 570easi étaient alors obligées de se montrer sélectives dans les dossiers (revenus, apport, etc.).

570 easi
Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Avec le temps et depuis que la barre symbolique des 500 dossiers validés a été franchie, 570easi a réussi à prouver aux banques que les dossiers que la société soumet sont plus solides que ceux de la moyenne nationale. Forte de cette singularité, 570easi a convaincu les banques d’alléger les conditions d’accès au prêt immobilier.

En pratique, cette nouveauté 2017 fait bondir le taux d’éligibilité des demandes de financement immobilier murabaha déposées sur 570easi.com de plus de 30 % !

570easi met un pied en Belgique

Après avoir consolidé sa place de pionnier et de leader du marché français, 570easi se prépare actuellement à déployer ses services en Belgique.

Même si l’offre n’est pas encore disponible à ce jour, le projet est lancé et bien avancé. Ainsi, pour permettre aux particuliers ayant un projet immobilier d’être recontactés en priorité une fois que l’offre sera disponible. 570easi recueille d’ailleurs d’ores et déjà les premières demandes pour la Belgique sur son site Internet : 570easi.com.

Rendez-vous à la rencontre annuelle des musulmans de France

Comme chaque année depuis sept ans, 570easi sera présent à la rencontre annuelle des musulmans de France, dans la ville du Bourget (Seine-Saint-Denis) de vendredi 14 à lundi 17 avril. Nous vous y attendons nombreux au stand B12 dans l’allée centrale.

En 2016, 570easi créa la surprise en construisant une vraie petite maison au milieu du salon. Cette année, c’est une réplique de son agence centrale parisienne qui sera reproduite en plein salon, de quoi faire de nouveau sensation pour cette 34e édition.

Voici un aperçu en avant-première !

Stand 570easi - RAMF 2017

Visitez le site de 570easi : https://www.570easi.com.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE