Economie islamique : entrepreneurs musulmans, participez à l’Islamic Economy Award 2017

Par Al-Kanz

Pour la 5e année consécutive, Dubaï récompensera les meilleures initiatives qui oeuvrent pour le développement de l’économie islamique.

islamic economy award ethis venture
L’entreprise malaisienne Ethis Ventures, lauréate 2016

Lancé en 2013 sous le patronage de l’émir de Dubaï, Mohammed bin Rashid Al Maktoum, et dirigé par son fils Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, The Islamic Economy Award a pour vocation de récompenser des initiatives relatives à l’économie islamique.

Pour la cinquième année consécutive, ce prix distinguera des entreprises ou des idées qui, à travers une innovation, « ont contribué au bien-être social et économique de la population musulmane ». Chaque candidature devra démontrer avoir eu un impact positif dans les pays musulmans ou avec le reste du monde.

Islamic Economy Award alkanz
Al-Kanz, candidat dès 2013, dans la catégorie Média

Les candidatures seront jugées selon plusieurs critères : outre l’innovation et l’adéquation avec l’éthique islamique, il faudra démontrer l’impact social (des créations d’emploi par exemple), une histoire inspirante, un impact géographique qui dépasse la sphère locale et enfin un impact économique. Pour plus de détails sur ces critères, rendez-vous sur la page suivante : Evaluation Criteria for all Award Categories.

Un prix spécial, le Lifetime Achievement Award, sera décerné à un chef d’entreprise jugé exceptionnel et influent ayant démontré un leadership réel et là encore un impact significatif sur l’économie islamique.

Ce concours est international. N’hésitez donc pas à participer. Soyez ambitieux. Votre entreprise se distinguera peut-être de ses concurrentes et gagnera alors in sh’a-Llah une stature internationale.

La participation est gratuite. Il n’est besoin que d’envoyer sa candidature (en anglais) en vous rendant à l’adresse suivante : http://islamiceconomyaward.net/submit.

Pour finir, voici les catégories :

– Finance et économie
– Alimentation et santé
– Media
– Tourisme
– Waqf
– Développement des petites et moyennes entreprises (PME)
– Islamic Economy Knowledge Infrastructure
– Arts islamiques



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE