- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Le cap des 100 abonnés RSS est franchi pour Al-Kanz

Google Analytics - Le cap des 100 abonnés RSS est franchi pour Al-KanzEntendons-nous : ce n’est ni un exploit ni un événement capital. Mais, c’est une étape de franchie. Il y a encore deux mois Al-Kanz ne comptait qu’une cinquantaine d’abonnés au fil RSS. L’été a connu une petite augmentation. Et depuis début septembre les chiffres grimpent. Ce qui ne nous déplaît absolument pas. Bien au contraire.

Google Analytics - Le cap des 100 abonnés RSS est franchi pour Al-Kanz

On pourra être vraiment content quand on aura franchi le cap des 1 000 abonnés, ce qui serait énorme pour un site aussi ciblé qu’Al-Kanz, qui, en même temps qu’il s’adresse à tous, a choisi un angle qui touche en particulier l’islam et les musulmans. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est une force plus qu’une faiblesse en terme d’audience et de fidélité, car ceux qui lisent nos billets reviennent régulièrement – certains tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Et puis les statistiques quotidiennes et mensuelles de fréquentation sont là pour nous encourager à continuer encore longtemps ;).

Pour ceux qui ne savent pas comment s’abonner à un flux, nous vous recommandons de regarder les vidéos mises en ligne par Emob: comment utiliser un flux RSS ? [1].

N’oubliez pas que vous pouvez vous abonner à la newsletter du blog que vous recevrez de façon hebdomadaire (une fois) en début de semaine. Il vous suffit d’entrer votre email dans la petite case qui se trouve dans la colonne de droite sous le titre “Newsletter Al-Kanz” et de confirmer en cliquant sur le mail que vous recevrez.

Google Analytics - Le cap des 100 abonnés RSS est franchi pour Al-Kanz - newsletter

Voilà c’est tout. Enfin, non. Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés au fil RSS, n’oubliez pas de cliquer sur la colonne de droite sur l’encadré bleu qui affiche aujourd’hui “102” :

Google Analytics - Le cap des 100 abonnés RSS est franchi pour Al-Kanz

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité et à bientôt pour le cap des 1 000 (dans pas trop longtemps, hein ?)

On vous prépare des petites choses pour ramadan. Restez en contact.