N'ayez pas peur
Dans les prochaines heures, Al-Kanz revêtira ses nouveaux habits. Nous avons privilégié un nouveau format orienté magazine. Nous ne tournons pas la page "blog", puisque nous resterons sous wordpress, qui nous donne toujours entière satisfaction et dont nous apprécions la souplesse et la puissance. Ce qui signifie, entre autres, que vous pourrez continuer à commenter…

Dans les prochaines heures, Al-Kanz revêtira ses nouveaux habits. Nous avons privilégié un nouveau format orienté magazine. Nous ne tournons pas la page “blog”, puisque nous resterons sous wordpress, qui nous donne toujours entière satisfaction et dont nous apprécions la souplesse et la puissance. Ce qui signifie, entre autres, que vous pourrez continuer à commenter les articles, comme vous le faites depuis un an et demi. Il est important pour nous que vous, lecteurs d’Al-Kanz, prolongiez la discussion que nous entamons à chaque publication d’article. Pour préciser, approuver, contester, critiquer, déplorer, éclairer, partager.
Vous devriez être dépaysés. Mais pas perdu, puisque le contenu sera identique et que vous retrouvez l’ensemble des rubriques actuelles. A la différence près que nous avons mis en avant l’une de ces rubriques et que vous aurez systématiquement cinq articles mis avant. Les derniers articles parus et deux parmi tous ceux publiés depuis un an et demi. Vous pourrez par ailleurs en un coup d’oeil apprécier toute une série d’articles qui apparaîtront en première page. A la différence de l’interface actuelle, vous aurez ainsi à portée de clic bon nombre de billets.
Dans les prochaines heures donc. 6, 12, 24 ou 48 heures, mais dans les prochaines heures in châ’a-Llâh. N’ayez pas peur : si votre pc affiche Al-Kanz sous un autre jour, ne le jetez pas à la poubelle, n’appelez pas les secours, ne retournez pas vous coucher. Tout va très bien, c’est juste votre site préféré qui grandit et se fait une nouvelle beauté ;)
Pour finir, nous préparons une petite campagne à l’occasion d’un événement qu’il faudra que chacun relaie, tant son importance est de taille. Elle sera lancée in châ’a-Llâh en début de semaine. Soyez présents.
salam alaikoum
qu’Allah vous mette la baraka dans ce que vous entreprenez. amine
j’ai l’impression que je vais encore agreablement surprise par votre magazine incha Allah.
as-salâmu ‘alaykum
Amîn. Bâraka-Llâhu fik.
J’ai la même impression :)
As-salâmu ‘alaykum
Nous attendons tous ça avec impatience…
Qu’Allâh facilite ceux qui font avancer les choses… et les autres aussi.
Amîne.
As-salâmu ‘alaykum
as-salâmu ‘alaykum
Amîn.
23 h 15. C’est lancé :)
Que le généreux et excellent maître d’oeuvre en soit une nouvelle fois et publiquement remercié.
Assalaamualaikum
C’est un peu désorientant au premier abord, mais pas mal du tout au demeurant :)
Ma cha ALLAH, qu’ALLAH vous récompense et vous facilite, amine
as-salâmu ‘alaykum
Bâraka-Llahu fikum.
Souleymene, marHaban :)
Oum Fatimah, il faut juste un peu de temps pour prendre ses marques. Ca ira tout seul ensuite in châ’a-Llâh.
AS Salaamu”alaykum
Si j’ai bien compris: A la une = dernier article ?
as-salâmu ‘alaykum
Non pas nécessairement. Il y a au moins deux anciens articles à qui l’on redonne une seconde vie.
Par ailleurs, des nouveaux articles peuvent ne pas être à la une. Voir celui-ci, tout en bas de page, https://al-kanz.org/2008/05/12/zakat-al-mal-montant-du-nissab-a-ce-jour-6-jumada-al-ula-1429/.
C’est comme sur le site du Monde, de Libé, etc. Il faut parcourir la page d’accueil et regarder les dates de parution.
Assalaamualaikum
Effectivement, on s’habitue, c’est très bien comme cela ma cha ALLAH, jazakumuLlah.
As salamou ‘alaykoum
Effectivement c’est une bonne surprise. C’est chouette :).
Jazâkum Llâh ou kheiran, à l’auteur et à l’artiste.