Le ramadan commence lundi 1er septembre 2008 dans les pays du Golfe

Par Al-Kanz

Ramadan 2008. La plupart des pays du Golfe vont débuter le mois de Ramadan 1429 (Ramadan 2008) lundi 1er septembre. L’Arabie saoudite, le Koweit, le Bahrein, les Emirats arabes unis, du Yemen, du Liban, l’Egypte, la Syrie et l’Iraq commenceront à jeûner dès lundi 1er septembre. Les autorités religieuses de ces différents pays n’ont pu…

Ramadan 2008. La plupart des pays du Golfe vont débuter le mois de Ramadan 1429 (Ramadan 2008) lundi 1er septembre. L’Arabie saoudite, le Koweit, le Bahrein, les Emirats arabes unis, du Yemen, du Liban, l’Egypte, la Syrie et l’Iraq commenceront à jeûner dès lundi 1er septembre. Les autorités religieuses de ces différents pays n’ont pu samedi soir observer le croissant de Lune après le coucher du Soleil. De fait, dimanche 31 août correspondra au 30 cha’ban et donc lundi au premier jour de Ramadan. En Belgique, le centre islamique de Belgique annonce aussi le début du mois de ramadan 1429 pour lundi. Pour la France, c’est ce soir que le CFCM se prononcera.

A ce soir sur Al-Kanz. En attendant envoyer vos voeux à vos proches via notre service de cartes virtuelles : Cartes de voeux ramadan 1429

Dès l’annonce précise de la date du début de ramadan, nous vous en informerons in châ’a-Llâh. Pour être alerté par mail, inscrivez-vous à la lettre d’information en cliquant sur le lien suivant et en laissant votre email dans le champ correspondant : s’inscrire gratuitement à la newsletter d’Al-Kanz

Crédit photo



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE