- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

La grippe porcine, Charles Martel et les musulmans

Nous ne résistons pas à partager avec vous un délicieux commentaire qui a suivi la publication de l’article intitulé Hajj 2009 : interdit aux moins de 12 ans et aux plus de 65 ans [1]. Dans ce commentaire, Charles Martel, un troll internaute bien renseigné – puisqu’il tient cette information “secrète” de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) -, nous informe du pire pour les musulmans. Le virus H1N1 va tous nous tuer…

Bon prince, nous avons corrigé le français. Charles se doit de faire bonne figure. Son propos doit être exempt de toute faute d’orthographe et de français. Mais chut ! Ne dites à personne qu’un Sarrasin a corrigé Charles Martel.

D’après une note secrète de l’OMS, la grippe porcine va faire une véritable hécatombe dans le monde musulman. En effet, non consommateurs de viande porcine, les musulmans ne possèdent pas d’anticorps et seront les premières victimes du virus. Des millions de musulmans en Europe ne survivront pas à ce virus. Cependant, les économistes et les sociologues estiment que cette hécatombe sans précédent aura des effets positifs. Les prisons soulagées de 85 %, les chiffres de la criminalité en chute libre, les caisses de prestations sociales (RMI, RSA, Caf, aides au logement, primes de rentrée scolaire, CMU, AME, etc.) avec soldes positifs. L’Europe, principalement les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne retrouveront une vie paisible et pourront fêter Noël en famille dans la plus grande sérénité.

Il y a quelque chose de touchant dans cet humour désespéré, une pointe de misère morale (ou de morale misérable) qui force à la sympathie, au sens étymologique du terme. Si nos petites gens d’extrême-droite n’existaient pas…

Les semaines à venir vont être très difficiles pour nos amis islamophobes. Avec l’arrivée de ramadan, les publicités vont fleurir dans toute la grande distribution, des catalogues entiers dédiés au mois de ramadan vont inonder les boîtes à lettres, les reportages vont se multiplier dans la presse écrite et TV, etc. Courage, les gars ^_^.

Crédit photo [2]