spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

L'enfant aux versets coraniques

Dans la même catégorie

C’est la vidéo du moment. Si vous n’avez pas encore reçu de mail ou un message via Facebook, cela ne saurait tarder, tant les faits intriguent : un nourrisson aurait des des versets coraniques qui apparaissent sur la peau. Après la presse russe, les médias internationaux se sont emparés de l’histoire et se demandent s’il s’agit d’un canular ou d’un miracle.

Le petit Ali Yakubov, neuf mois, fait l’objet de toutes les attentions, au point même de drainer des foules entières venant de tout le Daghestan pour le voir. Selon ses parents, des versets coraniques apparaissent régulièrement sur sa peau, puis disparaissent pour laisser place à d’autres versets. Les médecins seraient perplexes et n’expliqueraient pas ce phénomène.

Sur la photo ci-dessous, il semble que ce soit le début du verset 7 de la sourate 7 qui dit : « Nous leur raconterons en toute connaissance (ce qu’ils faisaient) car Nous n’étions pas absent ! »

L
Verset coranique sur la jambe du petit Ali Yakubov

CoranSourate 7 verset 7 – Islamicity

Qu’en pensez-vous ?

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

14 Commentaires

  1. As-Salam ‘Arleykoum Wâ Rrahmatoullahi,

    Un peut comme toutes les autres images/vidéos de « miracle » qui circulent sur le web, nous n’avons pas besoin de cela pour croire même si bien sur c’est extrémement incroyable pour ne pas dire miraculeux !

    « En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l’alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d’intelligence » {Sourate 3 – Verset 190}

    Wâ Salam ‘Arleykoum

  2. Salam Aleikoum,

    Je suis un grand naïf ! (mais heureux quand même)

    A chaque fois que j’ai vu ce type de miracles j’y ai cru et ma foi a augmenté. Mais a chaque fois que le subterfuge a été démontré, ma foi s’est écroulée et j’ai pleuré en jurant que l’on ne m’y reprendrait plus. Mais bon… cette fois-ci, c’est sur, j’y crois !!! 😉

    Plus sérieusement : le miracle de la vie et de la création est permanent. Il est devant nous pour ceux qui savent voir. Les autres auront beau chercher Dieu dans des manifestations occultes. Il n’y trouveront que perte de temps et d’énergie.

  3. assalamou’alaykoum wa rahmatouLlah

    moi aussi je suis super septique…Allahou’alem! en plus, ce qui me fait peur c’est le comportement des gens si vraiment c’est un miracle…faire de l’enfant une idole ou un objet de foire! ALlahisterna!

  4. Salam,

    ça ne peut-être qu’une arnaque, soit humaine soit des djinns qui aiment bien se moquer de nous.
    Un détail intéressant à relever est que ces versets sont écrits avec les voyelles inventées des siècles après les premières transcriptions du coran, comme si Allah avait appris des humains…
    Le créateur n’a pas besoin d’écrire en arabe sur un nourrisson quand tout le corps témoigne de sa toute puissance.

  5. salam

    Il est du devoir du musulman de ne pas croire en ces bêtises…

    Les marques de la prophétie sont des privilèges, imaginez un peu les conséquences…Cet enfant serait un nouveau prophète…En plus, il semble que sa jambe soit un véritable écran…et que les versets changent régulièrement…ce qui voudrait dire que cet enfant serait très important ….Mais le Mehdi mentionné par le prophète(saws) n’a pas ces caractéristiques….

    De plus, s’il y avait un signe évident (pour tous les humains), cela serait la fin des temps…car il n’y aurait plus aucun mérite de croire…ou de ne pas croire…

  6. je pense pas que ce soit faux sinon on aurai pas pu le montré dans les info
    je pense que les médecin on bien observé l’enfant avant de dire que y’vais aucune explication médicale
    moi j’y crois car les journalistes sont la les médecins si cela n’étais pas vrai on aurai eu simplement une vidéo amateur exemple les parents qui tourne leur propre vidéo et la ils peuvent nous montrer ce qu’ils on envie de nous faire croire alors que la non y a une vidéo un reportage etc…

    Allah est capable de tout.

  7. ….très septique, Dieu n’a pas envoyé de miracle de ce genre au temps de notre Prophète (seul miracle étant sans conteste le Coran sharif), on n’a pas besoin de ça pour croire…

  8. Salamoun Aleykum Wa Ramatoullah,

    Que de scepticisme dans les commentaires que l’on peut lire…
    Il faut se contenter de dire : Allahou Akbar wa Allahou’alem.
    Mais ce que je crains fort, c’est que le jour où le Mahdi tant attendu se présentera au monde.
    Que les 9/10ème des gens se réclamant de l’Islam diront: « c’est un imposteur » et inciteront à la plus grande des bid’a qu’est « la division ».
    Allah Aza Wajal montre ses signes partout dans la création, il suffit d’ouvrir les yeux pour voir toutes les marques qu’il a laissé de Sa Création. Certains doués d’intelligence les voient; d’autres au coeur mort ne voient rien du tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles