- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

[Soutenons les entrepreneurs] Qamis al-Fitra

Entreprendre. Voici une nouvelle boutique en ligne que nous vous invitons à découvrir : Qamis al-Fitra, qui propose, comme son nom l’indique des qamis [1]. Si vous êtes entrepreneur, que vous voulez, vous aussi, toucher les consommateurs musulmans, envoyez-nous votre proposition à l’adresse suivante webmaster @al-kanz.org. Votre offre devra ressembler à celle que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Rappelons à toute fin utile que l’initiative « Soutenons les entrepreneurs » est une modeste mise en lumière de sociétés qui pourraient intéresser nos lecteurs, non pas une recommandation ni même une garantie de notre part.

Qamis al-Fitra [2]

Qamis al-Fitra, expression d’authenticité, de qualité et de style

1- Vous êtes invités à découvrir à travers cette collection, un concept innovant de qamis, tous plus originaux les uns que les autres. Nous vous proposons des qamis haut de gamme ainsi que divers accessoires, boutons de manchette, chevalières en argent et autres, qui étofferont avec style vos qamis… Faites le choix de la qualité et de l’élégance.
2- Découvrez tous nos produits en exclusivité sur http://www.qamis-alfitra.com [1]
3- Soyez les premiers à profiter d’une réduction de 10 % en utilisant le code “AlKanz” lors de votre commande (valable jusqu’au 13/10/2010).