Mosquée Toulouse-Mirail : un bien joli site
C'est à la faveur d'un commentaire de Mohamed, lecteur d'Al-Kanz.org, que nous découvrons le site Internet de la mosquée Toulouse-Mirail, réalisé par l'agence Web Creaam. Capture d'écran du site de la mosquée Toulouse-Mirail : http://www.accif.com Pour lire l'interview de Mohamed Adda, patron de Creaam, cliquez sur le lien suivant : Témoignage d’entrepreneur : Mohamed Adda…
C’est à la faveur d’un commentaire de Mohamed, lecteur d’Al-Kanz.org, que nous découvrons le site Internet de la mosquée Toulouse-Mirail, réalisé par l’agence Web Creaam.

Capture d’écran du site de la mosquée Toulouse-Mirail : http://www.accif.com
Pour lire l’interview de Mohamed Adda, patron de Creaam, cliquez sur le lien suivant : Témoignage d’entrepreneur : Mohamed Adda du studio graphique Creaam
Salam,
Roooo c’est en flash et y a du son au début :-/
Je fais comment avec mon iphone ? Quid si ça me surprend au salon en pleine nuit ?!
C’est joli, c’est beau, mais cette agence devrait faire plus attention.
Allez, salam.
Al-Kanz à l’affût des trésors du web !
Ma découverte de ce site date de 2009, et il est toujours aussi agréable à visiter. Une touche artistique très fraiche, des animations maitrisées, un site pro comme on aimerais en voir plus dans la communauté.
Assalamou alaykom
Ce site n’est pas seulement joli, mais ce contenu est également formidable. Ayant passé trois année à Toulouse, j’ai assisté aux cours donnés dans cette mosquée par l’imam (Mahmoud Daffe). Je peux vous dire que ses cours sont d’une qualité qu’on trouve rarement même au bled (dogme, exégèse du Coran…). En plus, ces frères font beaucoup d’efforts au niveau de l’enseignement de l’islam aux adultes et aux enfants, avec des cours tous les dimanches pour les enfants.
Franchement, je conseille ce site à tout le monde, et si vous vous rendez à Toulouse, passez dans la mosquée. Vous allez aimer.
Pour information, un joli projet de construction d’une mosquée est en cours à l’endroit où est située la mosquée actuelle.
Qu’Allah assiste ces frères et leur accorde une grande récompense.
Assalamu alaikum.
gerard ==> Vous avez raison, je sais que ce PB existe pour les Iphones et pour ceux qui ne souhaite pas le flash, mais ce site commence à dater maintenant (2007/2008), une nouvelle version est prévue avec du contenu vidéo et 3D Incha’ALLAH.
Barakallahu fikum pour vos commentaires.
Pour info, voici la photo de la mosquée actuelle :
http://www.trouvetamosquee.fr/5toulouse-multiplie-les-projets-de-mosquees57
Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,
Abdenour,
Baraka Allâhoufik pour la formidable information relative à la présence du frère Daffe à la mosquée de Toulouse.
Je n’ai eu la chance que de l’écouter en cassettes audio, mais je vais de ce pas orienter vers ce masjid des amis qui vont bientôt habiter Toulouse , in châ Allâh.
Wa salâm
Assalamou aylikoum, je confirme les dires du frère Abdennour. Assister à ses cours est un régal de science. Beaucoup d’investissement dans ce masjid. MachaAllah. Amiine.