- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Ramadan : Dourous.net lance une opération da'wah

2 000 euros, deux petits milliers d’euros, c’est la somme nécessaire à l’association D’Clic qui gère le site ô combien utile Dourous.net [1] pour mener à bien une opération prévue pendant le mois de ramadan 2011 [2]/1432.

L’opération est simple : l’équipe dourous.net va graver un maximum de dourous sur cd. On peut en quelque sorte résumer l’idée en cette phrase : “Si tu ne viens pas vers les rappels ce sont les rappels qui viendront vers toi!”

En effet les jeunes qui se sont un peu éloignés trouvent souvent cela très lourd d’aller sur un site islamique et de télécharger des conférences avant de les écouter, shaytan leur alourdit la tâche et leur fait croire qu’ils ont mieux à faire. Alors, nous allons la leur faciliter : le cd est prêt, pas besoin de le télécharger ou de se connecter, il ne reste plus qu’à l’écouter!

Si le cœur vous en dit et si œuvrer positivement vous importe, cliquez sur la bannière suivante pour vous rendre sur le site Dourous.net

[1]

Ou rendez-vous directement sur la page de dons dédiée à cette opération : Donnez pour l’opération daawa spéciale Ramadan [3]