- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Facebook : nouvel appel à égorger les musulmans

Le 6 novembre prochain, les musulmans de France vont faire œuvre de patriotisme économique et offrir un répit aux agriculteurs français en observant un de leurs rites, à savoir le sacrifice d’un mouton à l’occasion de l’aïd al-adha (appelé aussi “aïd el-kebir”). En 2009, l’INSEE, pas encore sous la coupe des barbus, rappelait que l’économie française était soutenue par la consommation des musulmans [1]. Mais voilà, de sombres individus qui cherchent à mettre à feu et à sang notre pays multiplient les provocations… et les appels aux meurtres, comme c’est le cas sur Facebook, où un appel à égorger les musulmans le 6 novembre 2011 dans le monde entier a été lancé. En juillet 2010, un appel similaire est lancé sur Facebook [2].

Espérons pour les quelques esprits éclairés [3] qui se sont réjouis de cet appel qu’ils ont utilisé des pseudonymes, car l’incitation à la violence est constituée, ce qui peut valoir une visite prochaine devant le juge.

On notera que le wanabee-égorgeur de musulmans trouve entre autres son inspiration, selon son profil, de Jean-Marie Le Pen.

En 2010, sur Fdesouche, un site très apprécié par le Front national, on découvrait ce même type d’appel (voir Indésirable [4]) :


islamophobie

Le CCIF, qui vient de publier un communiqué sur son site (voir Appel à égorger les musulmans le 6 novembre prochain [5]) s’est saisi de l’affaire. Ce devrait être l’occasion pour lui [3], lui [6] et lui [7] d’apprendre que le collectif contre l’islamophobie en France est désormais une ONG reconnue par l’ONU [8].

Combien d’Anders Behring Breivik [9] en France ?