Oumati : 'Ammi Hassan "en chair et en os"
Dans une courte vidéo, ‘Ammi Hassan invite chacun à être présent à la conférence à trois voix qui inaugurera la nouvelle initiative Oumati. Réservez vos places.
Et une vidéo de plus pour annoncer la conférence qui aura lieu à Epinay-sur-Seine dimanche prochain in cha’a-Llah. Thème : “Etre ambassadeur de sa foi”.
La conférence évoquée par ‘Ammi Hassan inaugurera le lancement de l’association Oumati. Si vous ne faites pas partie des premiers inscrits et qu’il vous serait insupportable de rater un tel évènement ou de rater les conférences de qualité qui s’annoncent – ce qui se comprendrait ^_^ -, empressez-vous de réserver votre place en vous rendant directement sur le site Oumati.fr en cliquant sur le lien suivant : Réservation conférence Oumati.fr ou en cliquant sur l’image suivante :

Pensez à suivre le compte Twitter d’Oumati : http://www.twitter.com/oumati_ et la page Facebook : Facebook – Oumati
Je viens de me prendre une claque. Je viens de réaliser que la communauté commence vraiment à être active sur le web. Je m’en suis rendu compte de manière fortuite en me disant “encore une promo pour l’innauguration d’Oumati ! où l’a voit partout !” Eh oui on l’a voit partout… Et c’est bien ceci qui prouve que la communauté est vivante. Qu’Allah nous préserve et qu’Il nous guide.
Salamu ‘alaykum
Pour ceux qui sont indisponibles ce jour là, y aura-t-il d’autres conférences de ce type par la suite ?
slm
3ami Hassan, en chair, en os……… et en poils (barbe) mach’Allah
@quelqu’une : Nous prévoyons d’autres conférences sur la thématique de la da’wa.
En outre un suivi sera fait en temps-réel sur notre facebook http://www.facebook.com/oumati.fr et http://twitter.com//Oumati_
Salam Alaykoum
Inscrivez vous vite et ne manquez pas de diffuser l’info en masse, car cette journée sera riche en spiritualité incha’Allah.
Qu’Allah récompense et protège nos frères de l’association Oumati.
Salam alkm
Pour ceux qui ne peuvent de rendre à Paris pour l’occasion, il y aura une retransmission ??
as-salâmu ‘alaykum
Sonia,
Il y aura un live-tweet, c’est-à-dire que des personnes commenteront les conférences en direct sur Twitter in cha’a-Llah.
Salam’aleykom wa rahmatuLlah
Comment contacter oumati? Pour pouvoir prendre sa place , il faut payer par carte de credit …
BarakAllahofikom
Waaleykoumsalam warahmatoulah,
Voici notre mail : [email protected]
L’équipe Oumati
BarakAllahofik !