- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Un internaute affirme avoir trouvé des asticots dans un poulet de Carrefour Market

blanquette poulet

C’est une vidéo de quelques secondes qui commence à faire du bruit sur le Web tunisien. Bad buzz garanti pour l’enseigne Carrefour.

Un internaute a filmé de la blanquette de poulet pané qu’il aurait acheté chez Carrefour Market, en Tunisie. Le prix indiqué sur l’étiquette collée sur l’emballage atteste que nous
sommes bien dans le pays du jasmin : “8,190 DT”. “DT” pour “dinar tunisien”.

vers dans du poulet chez Carrefour Market prix

Voici donc ce que et internaute affirme avoir découvert dans son poulet vendu par Carrefour Market lundi 4 novembre 2011 : des asticots fringants, encore vivants et bien blancs.

vers dans du poulet chez Carrefour Market

“De la nourriture avec des asticots. Regardez ce que les gens mangent de chez Carrefour. Nous l’avons acheté aujourd’hui, ce soir à 21h30. De la nourriture avec des asticots. Dieu seul sait combien de temps elle a. Regardez les asticots. Continuez à acheter de la nourriture chez Carrefour, continuez, continuez.”

La vidéo n’est pas de très bonne qualité, mais elle suffira à couper l’appétit aux plus sensibles : des asticots dans un poulet de Carrefour Market [1].

C’est peut-être l’occasion pour les Tunisiens de s’intéresser de plus près à l’origine du poulet que commercialise Carrefour dans leur pays. Que la vidéo de l’internaute tunisien soit un fake ou non.