- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Hala Abou Sabikha, 3 ans, tuée par Israël

Hala Abou Sabikha, 3 ans, était palestinienne. Destinée à vivre, elle avait vocation à devenir femme et probablement mère. Palestinienne, elle aurait mis au monde des terroristes qui auraient souhaité la fin de l’Etat d’Israël. Car il est vrai que les Palestiniens dans leur ensemble souhaitent la fin de l’Etat voyou d’Israël. Mais, ils ne peuvent aller plus loin que le souhait.

A contrario, l’Etat d’Israël va plus loin que le souhait de détruire la Palestine : Israël détruit quotidiennement la Palestine. Si le Hamas a inscrit dans sa charte sa volonté de voir Israël disparaître de la surface du globe, Israël lui concrétise cette volonté, dans l’autre sens.

De fait, il ne faut plus se laisser intimider par la propagande bien huilée d’Israël et de ses affidés qui ont longtemps pointé cette charte du Hamas pour mieux punir les Palestiniens dans leur ensemble. L’un rêve de la destruction de l’autre, l’autre détruit réellement ce dernier.

Il faut continuer à pointer les agissements délictueux de cet Etat voyou cette prétendue démocratie issue de la spoliation, qui se nourrit de l’injustice et se maintient par la violence. Et qui a tué la petite Hala Abou Sabikha.

Des membres de la famille de Hala ont été blessés et un homme a été tuée par l’armée criminelle de Tsahal, intervenue en représailles à la mort d’un Israélien tué par un tir palestinien.

Inna lillah wa inna ilayhi raji’un. C’est à Dieu que nous sommes et c’est à Lui que nous retournerons.