Théorie du genre : des SMS contre la venue de Vincent Peillon à Avignon
Vincent Peillon, ministre de l’Education nationale, devrait être accueilli par un comité d’accueil jeudi lors d’une visite à Avignon.

Jeudi 13 février, “Vincent Peillon visitera le collège Anselme Mathieu d’Avignon qui fait partie des premiers réseaux préfigurateurs d’éducation prioritaire (REP+) annoncés dernièrement”, annonce un communiqué de presse publié sur le site du ministère de l’Education nationale.
L’annonce de cette visite n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, comme le rappelle ce message posté mercredi soir sur Twitter.
Déjà 8 fois que je reçois ce SMS depuis 19h. Je crois que l'accueil va être animé #Gender #TheorieDuGenre toussa pic.twitter.com/rEmp0MKs24
— Assoc Alif Lâm Mîm (@AssocAlifLamMim) 12 Février 2014
Il pourrait donc y avoir du sport.
quelle théorie du genre?
celle de soral et compagnie?
çà va nous couter cher tout ça…
pendant ce temps là, nos soi-disant alliés de circonstance jettent du porc dans les mosquées…
manipulation totale!
Assalamu’alaykum, il paraîtrais que le but c’est de lutter contre les discriminations homophobes. Parce que notre très cher et respectable ministre de l’éducation, il en veut surtout pas de discrimination. Ni racial, ni homophobe ou ni même religieuse qu’il a dit. Et même que pour combattre ces discriminations, il faut s’y prendre dès le plus jeune age à l’école, pour que les enfants ils comprennent bien. Et que même on fera des livres pour enfants sur le sujet, et qu’on fera venir des travestis, et pourquoi pas des homosexuels pour parler de leurs non-différences aux élèves. Ce que je comprend pas, c’est que pourquoi ils font pas des livres intitulé “je fait le ramadan avec papa”? Et pourquoi ils ne laisse pas la maman de Mohammed accompagner les enfants à la bibliothèque? Pas pour parler de sa non-différence, non non, juste pour les accompagner. C’est que peut-être parce que la discrimination homophobe est très très grave, et bien plus violente que les autres???
oui c’est cela t’as très bien compris, la mère de Mohamed c’est pas pareil parce qu’elle est pas laïque elle, maintenant on nous fait même des appel ses dons à la TV pour aider ces pauvres victimes à causes de leur penchant sexuel, rejetés de leur parents, pauvres parents.
Au train où ça va, bientôt, on va faire des appels à la délation contre ceux qui oseraient dire quoi que ce soit sur la nouvelle tendance de débauche.
Cela me rappelle un groupe de débiles transsexuelles aux USA, où même, des enfants, présents parlaient tranquillement de leur envie de changer de sexe. A gerber!
Tout doucement nous glissons vers l’aliénation des hétéros, c’est nous qui n’allons plus être à notre place et chasser.
Cela a commencé avec le mariage pour tous IMPOSE bonjour la démocratie et ça finira ???Je compatis avec les gens qui ont des enfants les années à venir, se voir imposer par la dictature républicaine et laïque la débauche et l’embrigadement de l’esprit. Enfin, qu’Allah nous préserve ameen.
Je sais pas si dans vos écoles vous avez des animateurs pour la cantines,l’étude etc..
regardez s’il on des red lox, des piercing,type baba cool?
Et renseignez vous sur les piercing arcades sourcilliéres,oreilles, langue etc,
Vous serez surpris par quoi sont encadrez nos enfants.
Salam,
A. Soral a donné une tribune à Farida Belghoul et sa dénonciation de la théorie du genre,et aussi des failles du système scolaire français.
Personne ne l’a fait chez les musulmans avant tout ça.
La théorie du genre est a l’essai depuis qqs années dans certains établissements.
Ce n’est pas la théorie d’A soral et autres, mais celle de l’OMS entre autre!