- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Soirée SPMF : cinq entrées pour cinq entrepreneurs à gagner (valeur : 500 euros)

spmf weezevent

Demain soir, la Synergie des professionnels musulmans de France [1] (SPMF), association patronale, organise une soirée près de Paris qui réunira plus d’une centaine d’entrepreneurs venus de toute la France.

Ce sera notamment l’occasion d’étoffer en une seule soirée son carnet d’adresses et d’échanger avec des entrepreneurs parfois difficiles à rencontrer du fait de leur agenda très chargé ou faute d’intermédiaires pour assurer le contact.

Lire
– SPMF : les secteurs d’activité représentés à la soirée du 28 mai

– Soirée SPMF : ils y seront. Vous aussi ? [2]
Soirée SPMF : les consuls de Tunisie et d’Algérie y participeront, ainsi que la Malaisie [3]

Comme vous le savez, la promotion de l’entrepreneuriat et le soutien des entrepreneurs sont dans l’ADN d’Al-Kanz.org. Nous avons consacré des centaines d’articles depuis 2006 autour de ce thème, car nous croyons fort aux vertus de l’entrepreneuriat et à ce qu’il peut apporter à la société en générale et à l’individu en particulier.

Ce matin, nous avons proposé au bureau de la SPMF [auquel nous appartenons, précisons-le une nouvelle fois par souci de transparence] d’offrir cinq entrées à cinq entrepreneurs différents. La proposition, qui correspond à l’état d’esprit d’entraide et de promotion de l’entreprise cher à l’association patronale, a immédiatement été validée.

Ces cinq entrées, dont la valeur faciale est de 100 euros chacune, sont donc mises en jeu. Pour les gagner, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article. Le bureau de la SPMF choisira ensuite les cinq meilleurs commentaires. Voici les conditions à respecter :

1- Vous devez être dirigeant d’entreprise (EURL, SARL, autoentrepreneur, etc.).
2- Votre entreprise doit donc être dûment déclarée.
3- Une seule entrée par entreprise : autrement dit, plusieurs personnes d’une même entreprise, des associés par exemple, ne peuvent bénéficier chacune d’une entrée.
4- Votre commentaire doit mentionner le nom et l’adresse Web de votre site Internet.
5- Votre entreprise doit respecter l’éthique islamique.
5- Le commentaire doit contenir maximum 1 000 caractères (ce qui correspond à la limite imposée dans l’espace commentaire ci-dessous). Dans ce commentaire, vous devez expliquer pourquoi vos services/vos produits sont ceux qu’il faut solliciter/avoir.

Conseil : prenez soin de rédiger au mieux votre texte. Une attention toute particulière sera portée à la qualité de l’intervention. Ce n’est pas un épreuve de français, mais la rigueur est un élément important. N’hésitez pas à nous surprendre. Ne sois pas trop protocolaire. Faites-nous rêver :).

Les cinq meilleurs commentaires permettront à leur auteur d’assister gratuitement demain soir à la soirée SPMF in cha’a-Llah. Le concours est lancé.

Moins de 24 heures pour prendre vos billets

Si vous ne souhaitez pas participer à ce concours, mais que vous voulez assister à la soirée et rencontrer plus d’une centaine d’entrepreneurs, voici la console qui vous permettra de réserver votre place.

Billetterie Weezevent [4]

Vous pouvez aussi passer par le site de réservation Weezevent : Billet pour la soirée du 28 mai sur la péniche les Calanques à Boulogne-Billancourt [5].

Rappelons une nouvelle fois que la soirée aura lieu sur la Péniche Les Calanques :
Péniche Les Calanques
Port des studios
Boulogne Billancourt 92100
Site : http://www.abcsalles.com/ [6]