- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Val d’Oise : Ali Bumadfah remporte le prix de la meilleure baguette tradition 2014

ridha khader lauréat du prix de la meilleure baguette de Paris

En 2013, Ridha Khader, boulanger dans le 14e arrondissement de Paris, remportait le prestigieux prix de la meilleure baguette de Paris. Il put ainsi pendant un an fournir l’Elysée.

Lire – Meilleure baguette 2013 : boulanger, Rhida Khader fournira l’Elysée [1]

En 2014, un autre Auvergnat boulanger de la région Ile-de-France remporte un prestigieux prix, ce qui va un petit peu de soi – l’Ile-de-France – puisque ce boulanger habite le département du Val d’Oise (95). Son nom : Ali Bumadfah. Son prix : meilleure baguette tradition 2014. Son métier : boulanger. C’est écrit ci-dessous.

ali bumadfah

Ali Bumadfha a même battu le meilleur boulanger de France, sacré par M6, selon un reportage disponible sur Youtube que nous vous recommandons. Le boulanger parle de son métier avec passion et amour. On perçoit le professionnel pour qui le travail bien fait est un impératif, pas une possibilité : Reportage sur Ali Bumadfah prix de la meilleure baguette tradition Val d’Ose 2014 [2].

Si vous comptez passer goûter les baguettes de M. Bumadfha, dites-lui qu’Al-Kanz lui dit un chaleureux “Mabruk”. Sa boulangerie s’appelle : “Le Moulin du lac”. L’adresse est la suivante : 44 Rue du Général de Gaulle, 95880 Enghien-lès-Bains [3].