- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Gagnez sur Instagram des tshirts et des polos Salam Collection

La e-boutique Salam Collection comme de nombreuses autres boutiques commercialisant en ligne du muslim wear, prêt-à-porter destiné aux musulmans, ne nous avait pas échappé.

Une rencontre inattendue

Malgré tout, le style des t-shirts ne nous plaisait guère. Les boutiques du même genre ne manquent pas et se ressemblent toutes ou presque. Mais c’était sans compter une rencontre inattendue.

Voilà quelques semaines, nous avons rencontré par Allah, et non par hasard comme dirait un frère, l’équipe de Californian Muslims [1], le reportage sur les musulmans américains. Après une discussion sympathique et intéressante, un t-shirt Salam Collection nous a été offert.

Des t-shirts bluffant de qualité

Il a fallu quelques jours avant que nous ne nous décidions à sortir ce t-shirt de son emballage et là surprise ! La qualité haut de gamme du textile nous a bluffé. “Qualité haut de gamme”, c’est du reste ce qui est mentionné dans la description des t-shirts.

salam collection haut de gamme [2]

Loin des descriptions qui tendent à survendre un produit pour convaincre l’internaute de passer à l’achat, cette mention n’est en rien abusive. Même constat d’ailleurs pour les polos que nous avons pu aussi tester par la suite. Le tissu caresse la peau, rendant très agréable le port du t-shirt. On se sent immédiatement bien. Bref du travail très professionnel qui n’a rien à envier aux grandes marques mainstream.

Seul (bémol) nous concernant : le choix des motifs ne nous fascine pas. Cela dit, les goûts et les couleurs… Il suffira de travailler la prochaine collection pour élargir le catalogue à un style moins orienté urban et street pour certainement ravir une clientèle qui elle aussi devrait être conquise par la qualité des t-shirts in cha’a-Llah.

Un concours Instagram

Vous l’aurez compris, nous sommes conquis par la marque. C’est pourquoi nous vous proposons, avec la collaboration de Salam Collection, de vous offrir des t-shirts et des polos. Combien ? Surprise. Suffisamment pour rendre joyeux un certain nombre d’entre vous.

Tout se passera sur Instagram. Pour que le concours démarre, il faut que l’image ci-dessus, accessible à l’adresse suivante : http://instagram.com/p/obFFNaNx32 [3] soit likée 150 fois. A partir de là, nous lancerons un concours, certainement une question à laquelle il faudra répondre. Les gagnants pourront choisir directement dans la boutique le t-shirt ou le polo de leur choix : http://www.salam-collection.com [4].

salam collection boutique [4]

Nous sommes pour l’heure à 93 likes. A vous de jouer.

Pour ceux qui ne sont pas joueurs et qui aiment le style actuel des t-shirts, nous avons demandé à Salam Collection de vous faire plaisir en vous offrant une réduction. La voici : avec le code ALKANZ1435, vous avez automatiquement 10 % de réduction, plus la livraison offerte.