- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Palestine, toujours vivante, toujours là, malgré tout

affiche palestine secours islamique 4

Certes, la campagne n’est pas nouvelle. Mais les affiches sont si bien réalisées que nous ne résistons pas à les partager aujourd’hui, plusieurs mois après la fin de ladite campagne du Secours islamique [1], visible sur les panneaux de l’entreprise JCDecaux.

Trois affiches, trois silhouettes, une écolière, un écolier, un enfant et en fonds Gaza la meurtrie, Gaza [2] la détruite, Gaza la cible de l’Etat criminel d’Israël [3]. L’espoir malgré les morts, l’espoir malgré la désolation, l’espoir malgré la volonté toujours plus féroce du clan Netanyahu de faire disparaître la Palestine [4].

Ces affiches sont belles. Admirez donc !

affiche palestine secours islamique 3

affiche palestine secours islamique 2

affiche palestine secours islamique

Furieux que l’on puisse s’émouvoir du sort terrible des Palestiniens, le CRIF tenta de mettre à l’amende le patron de JCDecaux en lui jouant, une fois n’est pas coutume, de l’amalgame entre la critique d’un Etat, celui qui gère les Territoires israéliens, et l’antisémitisme. « “Cette campagne est un appel à la haine, haine d’Israël, qui se transformera en haine des Juifs », osa donc l’officine de propagande d’Israël en France. Qui n’a honte de rien ose tout.