- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Palestine, toujours vivante, toujours là, malgré tout

affiche palestine secours islamique 4

Certes, la campagne n’est pas nouvelle. Mais les affiches sont si bien réalisées que nous ne résistons pas à les partager aujourd’hui, plusieurs mois après la fin de ladite campagne du Secours islamique [1], visible sur les panneaux de l’entreprise JCDecaux.

Trois affiches, trois silhouettes, une écolière, un écolier, un enfant et en fonds Gaza la meurtrie, Gaza [2] la détruite, Gaza la cible de l’Etat criminel d’Israël [3]. L’espoir malgré les morts, l’espoir malgré la désolation, l’espoir malgré la volonté toujours plus féroce du clan Netanyahu de faire disparaître la Palestine [4].

Ces affiches sont belles. Admirez donc !

affiche palestine secours islamique 3

affiche palestine secours islamique 2

affiche palestine secours islamique

Furieux que l’on puisse s’émouvoir du sort terrible des Palestiniens, le CRIF tenta de mettre à l’amende le patron de JCDecaux en lui jouant, une fois n’est pas coutume, de l’amalgame entre la critique d’un Etat, celui qui gère les Territoires israéliens, et l’antisémitisme. ““Cette campagne est un appel à la haine, haine d’Israël, qui se transformera en haine des Juifs”, osa donc l’officine de propagande d’Israël en France. Qui n’a honte de rien ose tout.