- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Sourate Al-Kahf par cheikh Youssouf Akbar

sourate al-kahf darifton

Nous sommes vendredi, cela, tout le monde le sait. Mais savez-vous quel mois nous sommes ? Selon le calendrier islamique, bien entendu.

Si vous le savez tout va bien. Si vous ne le savez pas, c’est quelque peu problématique tant le calendrier musulman [1] est intimement lié aux rites. Nous vous laissons chercher (et trouver) ?

Cette semaine, le récitateur qui psalmodie la sourate Al-Kahf [2] s’appelle Youssouf Akbar. Nous vous proposons une fois encore de l’écouter à partir de la chaîne Youtube Radio Coran [3], fondée et gérée par Darifton et compagnie. La sourate Al-Kahf est la 18e du Coran, Livre saint qui en compte 114 sourates.

Darifton sur Facebook : https://www.facebook.com/dariftonetco [4]

Nous vous l’indiquions déjà la semaine dernière. Darifton, qui mûrit plusieurs projets ambitieux, s’équipe progressivement d’un matériel professionnel. En participant à le financer vous pouvez espérer bénéficier in cha’a-Llah des récompenses perpétuelles liées à son travail et celui de l’ensemble des bénévoles qui l’assistent. Récompenses perpétuelles, car sadaqa jariya (aumône perpétuelle). Les coordonnées bancaires et Paypal figurent sur l’image ci-dessous.

sadaqa darifton

Pensez aussi un petit peu à nous dans vos invocations, si le coeur vous en dit.