spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Prenons dattes lance la seconde édition de son guide « Opérations Grand froid »

Dans la même catégorie

froid météo france

Une vague de grand froid devrait de nouveau frapper la France dans les jours qui viennent. Cette année encore, malheureusement, des milliers de personnes en très grande précarité, des enfants, des femmes et des hommes, jeunes, moins jeunes et vieux vont souffrir de cette chute brutale des températures.

Si chacun s’en émeut sur les réseaux sociaux, voire appréhende cette météo peu clémente, bien trop peu de personnes s’engagent concrètement, sur le terrain, pour venir en aide à ces populations fragiles et démunies.

Ne pas savoir que faire, quoi faire, où et comment est souvent un frein pour agir. On veut faire, mais comme on ne sait pas où, par où et avec qui commencer, la bonne volonté ne se fait pas action.

C’est pourquoi pour pallier le manque d’informations et pour permettre aux bonnes volontés de concrétiser leur voeu d’aider leurs prochains le site Prenons dattes (une émanation d’Al-Kanz) propose pour la seconde année consécutive son guide « Opération Grand froid ».

Ne pas savoir que faire, quoi faire, où et comment est souvent un frein pour agir

Ce guide, réalisé en partenariat avec l’agence Dayna Conseil, contient l’essentiel pour envisager des actions solidaires, aussi minimes soient-elles, dans votre ville, votre quartier, votre rue. Téléchargez-le, lisez-le, diffusez-le, partagez-le et surtout passez du voeu à l’action, ne serait-ce qu’en offrant à une seule personne vivant dehors un peu de votre temps, votre sourire, quelques victuailles, des habits, etc.

Pour accéder et télécharger le guide, rendez-vous sur le site Prenons dattes en cliquant sur le lien suivant : Seconde édition et mise à jour de notre guide « Opérations Grand froid »

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci