HalalBooking.com vous offre des séjours muslim-friendly des plus riches

Par Al-Kanz

Leader mondial du tourisme halal, HalalBooking.com satisfait aussi une clientèle française de plus en plus nombreuse.

tourisme halal Turquie

[Publirédactionnel] Tourisme halal. Le marché du voyage halal est l’un des secteurs les plus récents et les plus dynamiques de l’industrie du tourisme. En progrès de 11,8 % en 2017, il devrait atteindre, en termes de dépenses pour les voyages à l’étranger, 283 milliards de dollars à l’horizon 2022.

Avec plus de 250 000 clients issus de plus de 75 pays différents, dont 37 000 pour la seule année 2017, HalalBooking.com s’impose aujourd’hui comme le leader mondial du tourisme halal.

HalalBooking : 10 000 établissements référencés en 2018

Créée en 2009 par des musulmans britanniques forts d’une expérience significative dans le tourisme, HalalBooking.com, dont le siège social est à Londres, est présent dans neuf pays.

Lauréat en 2015 à Abu Dhabi du très convoité titre de “meilleur site web de voyage halal” et en 2016 à Dubaï du prestigieux “prix de l’économie islamique“, le site prévoit de référencer d’ici la fin de l’année quelque 10 000 d’établissements.

halal booking tourisme halal

Nombre de ces établissements se trouvent dans les grandes villes européennes telles que Paris, Rome ou encore Londres. L’accent sera en outre mis sur des stations balnéaires, en Espagne par exemple, et des hôtels thermaux & spa, comme ceux que l’on peut trouver en Bosnie.

Certaines destinations d’Asie du Sud-Est seront également au programme en 2018, dont la Malaisie, l’Indonésie, Singapour et la Thaïlande, outre celles déjà référencée, comme Dubaï, le Maroc, la Turquie, Abu Dhabi ou encore Ljubljana, en Slovénie.

Villas avec piscine sans vis-à-vis et patrimoine islamique

Depuis plusieurs années, la vigueur du tourisme halal ainsi que la demande de plus en plus importante en structures muslim friendly ne faiblissent pas années. Le chiffre d’affaires de HalalBooking.com qui double d’année en année depuis huit ans en est du reste l’expression la plus évidente. 

Ainsi, pour répondre au mieux aux  besoins de millions de musulmans à travers le monde souhaitant voyager en accord avec leurs principes,  HalalBooking.com offre son expertise aux hôteliers, tant pour les aider à satisfaire les besoins spécifiques d’une clientèle musulmane que pour les assister dans la conception de leurs futurs établissements ; qu’il  s’agisse d’hôtels en ville, en bord de mer, de stations thermales & spa ou de villas privées.

halalbooking tourisme halal
 

S’agissant des villas, HalalBooking.com met un point d’honneur, notamment pour les villas de luxe destinées aux familles nombreuses, à en proposer toujours avec piscine, aire de bronzage, et surtout sans aucun vis-à-vis pour garantir une intimité pleine à ses clients.

Soucieux d’offrir un service muslim friendly des plus riches, HalalBooking.com répond à la demande croissante de musulmans qui souhaitent allier plaisir, éthique et spiritualité en mettant en avant le patrimoine historique avec des offres de séjours en Andalousie ou sur l’île de Zanzibar en Tanzanie, où les touristes peuvent découvrir des lieux qui ont marqué l’histoire musulmane.

A cet effet, HalalBooking.com assure à ses clients des tarifs des plus compétitifs au travers d’un engagement celui de la garantie du meilleur prix. C’est ainsi que les internautes qui choisiront d’adhérer au club HB Loyalty Club (HB pour HalalBooking) bénéficieront de fait d’une réduction pouvant aller jusqu’à 20 % sur leurs séjours.

Adhérez au HB Loyalty Club

Fin 2017, HalalBooking.com a lancé son club de fidélité HB Loyalty Club (HBLC), qui compte trois niveaux : Gold, Platinum et Diamond. 

Plus vous cumulez des points, plus vous bénéficiez de remises exclusives et d’avantages fidélités lors du séjour, que vous pouvez aussi convertir en avoir pour financer de nouvelles réservations.

Halal Booking Loyalty Club
Cliquez sur l’image pour voir l’intégralité des avantages



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

FERMER
CLOSE