spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Décès de deux élèves et d’un responsable pédagogique : le groupe scolaire musulman Eva-de-Vitray endeuillé

Dans la même catégorie

Mercredi 29 janvier, une prière mortuaire (salat janaza) aura lieu à Evreux (27) après le décès tragique de deux élèves et d’un père de famille, employé du groupe scolaire musulman Eva-de-Vitray de Mantes-la-Jolie (78)

Le drame s’est produit lundi 20 janvier dans un accident de la route sur la nationale 13, Caillouet-Orgeville dans l’Eure, village à une dizaine de kilomètres de la ville d’Evreux.

Le véhicule conduit par le responsable de niveau à Eva-de-Vitray et celui d’une conductrice arrivant en sens inverse se sont percutés de face.

Le bilan est très lourd : les deux conducteurs sont morts, ainsi que deux frères, âgés respectivement de 6 et 13 ans. Leur frère de 10 ans, gravement blessé, a survécu. Le verglas pourrait être la cause de ce dramatique accident.

Cet après-midi, l’école Eva-de-Vitray a publié sur sa page Facebook un message des familles endeuillées, qui invitent chacun à participer à la prière mortuaire qui aura lieux à Evreux.

MIHAS

Hocine Hadjebar avait 32 ans et était père de trois enfants en bas âge, dont un bébé d’un mois. Il sera enterré en Algérie.

Les deux garçons rappelés à Dieu s’appelaient Selmane et Faycal Kiamana. Leur frère rescapé, Mohamed-Amine.

La cagnotte ouverte au lendemain de l’accident en soutien aux familles a été largement partagée, notamment, sur Facebook, par le club de football l’Étoile sportive des jeunes de la Madeleine, l’Ejsm, où évoluait Hocine Hadjebar, comme capitaine d’une des équipes.

Inna lillah wa inna ilayhi raji’un. Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci