La e-boutique du week-end : Kaelys, atelier de stylisme-modélisme

Par Al-Kanz

Découverte n°172. Pour lancer sa propre marque de vêtements, mieux recourir à une fashion designer.

Découverte n°172. Vous le savez, dans cette rubrique, nous aimons parfois sortir des sentiers battus, qu’il s’agisse de vous présenter des e-boutiques au-delà des frontières de notre bel Hexagone ou de vous inviter à découvrir des boutiques en ligne qui en réalité ne sont pas à proprement parler des boutiques en ligne.

C’est le cas aujourd’hui avec Kaelys, atelier d’une styliste-modéliste.

Kaelys

Il nous paraît d’autant plus intéressant de vous présenter Kaelys que, depuis une dizaine d’années – à la faveur du statut d’autoentrepreneur – le nombre de boutiques d’islamic fashion (ou modest fashion) a explosé ; sans que le professionnalisme et encore moins l’originalité ne soient au rendez-vous.

La publication ci-dessous, tirée du compte Instagram de Kaelys (@kaelys.atelier), résume bien l’intérêt de recourir à une styliste-modéliste pour créer sa propre marque de vêtements plutôt que de commercialiser, comme tant d’e-commerces, des vêtements importés de Turquie, du Moyen-Orient ou pire de Chine (#WeBoycottChina).

Kaelys

Pour en savoir plus et le cas échéant débuter une collaboration avec la société Kaelys, cliquez sur le lien suivant : www.kaelys.org.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle de Kapswim, short de baignade pour hommes.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.