La e-boutique du week-end : Bee Yemeni, miels du monde et produits naturels

Par Al-Kanz

Ce week-end, découvrons des miels peu communs en France.

Découverte n°178. Après un détour à l’étranger ces dernières semaines, revenons en France pour découvrir la e-boutique de ce week-end. Son nom : Bee Yemeni.

Bee Yemeni

Miel de thym et miel d’euphorbe du Maroc, miel de jujubier d’Algérie ou du Yémen, miel blanc du Kirghizistan, huile d’argan et huile de nigelle d’Ethiopie, tels sont, en partie, les produits commercialisés par Bee Yemeni.

Il se dit que le miel blanc du Kirghizistan est excellent. Nous ne pouvons pour l’heure en témoigner. En revanche, le miel d’euphorbe du Maroc (« daghmouss », en marocain), nous connaissons depuis peu. L’euphorbe, c’est cette plante de type cactus, originaire du Maroc.

Euphorbia resinifera Euphorbe
© Wikipedia

Le miel de daghmouss est surprenant : tout juste goûté, il libère une saveur puissante et agréable. Puis au bout de quelques secondes, long en bouche, il révèle toute sa présence quand il arrive dans la gorge. A découvrir !

Bee YemeniBee YemeniBee YemeniBee Yemeni

Bee Yemeni

Vous pouvez suivre l’actualité de Bee Yemeni sur son compte Instagram @beeyemeni. Comme vous le constatez, le nombre d’abonnés est encore un peu faible. Si vous possédez un compte, n’hésitez pas à suivre l’actualité de cette boutique et à partager ses publications afin de soutenir son activité.

Bee Yemeni

Pour faire vos emplettes chez Bee Yemeni, cliquez sur le lien suivant : www.beeyemeni.com

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique « La e-boutique du week-end » fut celle de La e-boutique du week-end : Spreadsalam, papeterie colorée et pétillante.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.