spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Forum des métiers dimanche 4 janvier à Clamart

Dans la même catégorie

À l’approche de la nouvelle année, des mosquées et des associations musulmanes préparent leur forum consacré à l’orientation scolaire et professionnelle.

Organisateurs comme fidèles peuvent nous communiquer la date de l’événement prévu dans leur ville afin que nous puissions en assurer la diffusion.

Que vous soyez organisateurs ou simples fidèles, pensez à nous transmettre les dates de celui à venir dans votre ville. Nous nous ferons un plaisir de relayer l’information.

Forum des métiers à Clamart, Hauts-de-Seine (92)

Dimanche 4 janvier se tiendra, de 13h30 à 18 heures, la quatrième édition du forum des métiers de la mosquée de Clamart. Pour y assister, il faudra vous rendre au 298 avenue du Général-de-Gaulle.

Forum de l'orientation et des métiers, mosquée de Clamart
Voici le plan et le lieu exact pour mieux situer la mosquée sur une carte.


Cette quatrième édition est organisée par l’association des musulmans de Clamart.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci