spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Newsletter : un bug comme on ne les aime pas

Dans la même catégorie

bug newsletter al-kanz

Hier, lors de l’envoi de la newsletter, nous avons été surpris par un bug suivi d’une mauvaise manipulation dont nous portons en partie la responsabilité. Cela explique que certains d’entre les abonnés à la newsletter ont reçu la newsletter numéro 68 en quatre exemplaires ! Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette déconvenue. Ce n’était ni du spam ni la volonté de vous forcer à lire Al-Kanz, qu’on ne lit jamais sous la contrainte mais par intérêt et par plaisir, n’est-ce pas ? :).
Le bug a été résolu. Nous veillerons à l’avenir à ce que ce genre d’incidents ne se reproduisent plus.

Pour ceux qui n’ont pas encore la joie de recevoir la newsletter hebdomadaire (une seule fois par semaine), il vous suffit d’entrer votre email dans la petite case qui se trouve dans la colonne de droite sous le titre « Mailing list Al-Kanz » et de confirmer en cliquant sur le mail que vous recevrez.

Le cap des 100 abonnés RSS est franchi pour Al-Kanz - newsletter

Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés au fil RSS, pensea à cliquer sur la colonne de droite sur l’encadré bleu qui affiche aujourd’hui « 125 » :

Le cap des 100 abonnés RSS est franchi pour Al-Kanz

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci