- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Aïd al-fitr : dites-le avec Al-Kanz

Aïd al-fitr. Quand ramadan arrive, chacun s’empresse de dire ses meilleurs voeux à son entourage. Au téléphone, en face à face et désormais avec notre nouveau service en envoyant une carte de voeux virtuelle. Rien de révolutionnaire, chacun en conviendra, mais quand même bien pratique quand on veut souhaiter un joyeux ramadan à des dizaines de contact, voire plus, rapidement et en quelques clics.

Le principe est simple : nous avons sélectionné une série de douze réalisations originales. Vous cliquez sur celle qui vous intéresse.

envoyez des cartes de voeux

Puis, vous indiquez un ou plusieurs emails, avant de composer le message que vous comptez envoyer à votre correspondant(e). Si vous désirez recevoir un accusé de réception qui vous indiquera que votre carte a été bien lue, vous devrez cocher la case correspondante.

envoyez des cartes de voeux

Un menu déroulant vous permet d’ajouter un fichier sonore à la carte.

envoyez des cartes de voeux

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton “envoyer”.

Pour accéder au service, cliquez sur le lien suivant : Ramadan 2008 : dites-le avec Al-Kanz [1]

Ce service devrait s’étoffer dans les prochaines semaines. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, de vos critiques ou encore de vos suggestions pour l’améliorer en laissant un commentaire en bas de cette page.