- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

[Test produit] La ferme à Jules ou quand bien grignoter peut faire du bien

Comment faire manger des légumes à un enfant plutôt porté sur les sucreries et autres joyeusetés qui ne lui feront pas que du bien ? Selon la dernière enquête ObEpi Roche (Enquête épidémiologique nationale sur le surpoids et l’obésité [1]), surpoids et obésité sont en constante progression. Cette enquête, réalisée sur près de 24 000 personnes, a permis d’établir qu’un tiers de la population française, soit 20 millions de personnes, souffrent de problèmes de poids : 14 millions de Français souffrent de surpoids et 5,9 millions seraient obèses. Ces chiffres alarmants traduisent une réalité évidente : nous mangeons mal. Mais les choses devraient changer avec Jules et sa ferme.

La ferme à Jules, nous l’avons découverte dans les allées du Salon des MDD (Salon du halal [2]). Le concept nous a immédiatement séduit : proposer aux consommateurs des fruits et des légumes “frais, prêts à consommer en portion individuelle et sans oublier la sauce”. Concrètement, ça donne ceci :

Un packaging original qui donne envie d’en savoir plus. Dans le sachet des Baby Carrot, des carottes de petite taille, coupées et pelées. De qualité supérieure, elles ont un intérêt particulier : Jules nous certifie qu’elles sont sans additifs ni conservateurs et que chaque portion représente “1,5 des 5 portions de fruits et légumes recommandés quotidiennement”. Une chose est sûre : elles sont très bonnes et se mangent sans compter. Si vous êtes accrocs au grignotage (chips, gâteau, bonbons, etc.), voilà peut-être la solution à vos problèmes de surpoids.

Visitez le site de la Ferme à Jules [3]