- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Soulayman, de Soulayman.com

par Soulayman Segor, graphiste et fondateur du studio graphique www.soulayman.com [1]


soulayman.com

Designer freelance vivant dans les Hauts-de-Seine, je suis le fondateur du studio graphique Soulayman.com.

Mon parcours

Fraîchement auréolé d’un diplôme en langue étrangères appliquées, je débute mon parcours professionnel au début des années 2000 au sein du service financier d’une grande banque française. Puis, je me convertis à l’islam et me rends compte de l’incompatibilité des préceptes de la finance internationale et de ceux de tous les religions monothéistes. Je décide alors d’opérer une reconversion professionnelle à 180 ° en faisant de ma passion pour le design une profession. Entièrement autodidacte, j’ai collaboré au développement de plusieurs projets web avant de proposer mes services en freelance.

Mon entreprise

Soulayman.com est un home studio d’où je réalise un large panel de prestations graphiques allant de la création de sites internet, au design de brochures, catalogues, logos, packaging etc.

Des purs players internet au secteur médical, mes clients opèrent dans toutes sortes de domaines d’activité. L’entrée récente du Halal dans l’ère de la communication grand publique a par ailleurs grandement contribué au développement de la société, le secteur représentant à lui seul plus de 30 % du chiffre d’affaire. C’est d’ailleurs afin d’accompagner au mieux cette effervescence que j’envisage le redéploiement complet de ma société.

Afin de suivre l’évolution de sa clientèle, mon petit atelier des Hauts-de-Seine devrait in châ’a-Llâh prochainement évoluer vers un modèle d’agence globale regroupant diverses spécialités allant de la création graphique au consulting spécialisé dans la communication ethnique.