- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

L'UMP investit de l'argent dans sa campagne anti-burqa

Comme chacun le sait, la France, comme le monde, traverse une période économique particulièrement difficile. De plus en plus de foyers sont surendettés, les plans sociaux succèdent aux plans sociaux, les salariés ne supportent plus la pression que l’on met sur eux et en viennent à se suicider, le chômage explose, les associations caritatives déplorent une augmentation des sollicitations, l’agriculture française étouffe, les plus beaux fleurons de l’industrie française accusent des baisses significatives de leur chiffre d’affaire, la contestation gronde, le peuple a faim. Cela tombe bien. Il y a de la voilée à bouffer.

Au diable les théories économiques et les experts ès-crise, le vrai problème des Français, c’est la burqa, et au-delà bien évidemment l’islam et les musulmans. Au point que Jean-François Copé, celui qui voulait devenir Sarkozy, a décidé d’investir Internet et de dire aux Français qu’il est là. La France sortira de la crise. La France, ce pays éternel, saura répondre aux défis du XXIe siècle tout en portant haut et fort les valeurs qui la fondent : liberté, égalité, fraternité UMP.

Pour arriver à cette fin, quoi de mieux qu’Internet, formidable outil de propagande communication ? D’où une campagne Adwords ciblée sur notamment le mot-clé « burqa ».

KFC, certifié halal par Google
Capture d’écran prise le 26 octobre 2009

Elle n’est pas belle la politique française ?

Crédit photo Une : Flickr – Ryuugakusei [1]