spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Harry Roselmack : le Noir qui voulait manger du barbu

Dans la même catégorie

On le dit beau, talentueux et aimé des Français. Mais cela ne semble pas suffire à Harry Roselmack, présentateur divers du journal télévisé de TF1. Le garçon veut faire un coup. Après le fiasco de son reportage sur l’Aïd al-Adha, cas d’école de journalisme de caniveau, le présumé journaliste a dû déguerpir de Marseille sous la huée des badauds qui n’ont guère goûté à ses manières.

Selon La Provence, l’impétrant, récemment investi, voulait filmer un salafiste, soit « un individu vêtu d’une longue barbe et d’une longue djellaba » (sic). C’est près de la porte d’Aix, où se concentre une forte communauté maghrébine, que l’équipe de tournage a été prise à partie. « C’est finalement sous les insultes de la population que l’équipe de tournage a dû quitter le site », rapporte un responsable d’association interrogé par La Provence.

Au fond, tout cela n’est peut-être qu’une façon vintage de faire du journalisme. Sinon, vous reprendrez bien du Bounty ?

Crédit photo Une : Flickr – Pasukaru76

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

Article précédent
Article suivant
- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci