"On a trouvé la fraternité avec les Français, pas l'égalité ni la liberté"
L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.
Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.
En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.
Ah oui, la fraternité. Les indigènes ont appelé les colons « rhouya », pour « mon frère », c’est devenu « dégage sale crouille ». Génial la fraternité.
Non il faut dire la verité la France il n’y a plus de travail encor moins de logement c’est comme dans un bateau tous monde s’agripe dessus jusqu’a qu’il chavire je suis moi meme un fils d’immigré mais maintenant ce n’est plus vivable attention je suis musulman mais il faut aussi etre autocritique si tous le monde se sauve de l’Afrique que nous reste t’il l’Afrique est un continent qui peut etre en autosufisance il faut tous simplement enlever la corruption.