- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Dieudonné insulte le Prophète (saws). Les musulmans lui disent merci

Dieudonné peut se frotter les mains. Nombreux sont les musulmans qui ferment les yeux sur ses propos inacceptables contre le Prophète (saws) et l’islam. « C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet » [1], disait-il il y a quelques années.

C’est la liberté d’expression et une critique des religions et de ceux qui l’instrumentalisent, précise-t-il aujourd’hui. Évidemment, comme il réussit à caser aussitôt une virulente critique du sionisme, d’Israël et des juifs, ses propos passent comme une lettre à la Poste.

Que ne pardonneraient pas certains musulmans au pire des islamophobes dès lors que le sionisme est passé au pilori ? C’est le cas dans la vidéo qui suit. Dieudonné, aidé par le jeune homme qui l’interviewe, réussit à botter en touche en sortant de son chapeau le joker absolu : faut s’unir contre les juifs sionistes.

Ceux qui s’évertuaient, le mois dernier, à absoudre Dieudonné [2] vont avoir du mal à nous expliquer cette fois que ses propos datant de 2004 ne sont plus valables aujourd’hui.