spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Champion du monde et viande fraîche. Halal

Dans la même catégorie

Les moins jeunes d’entre nous se souviennent sûrement de Driss Maazouzi, champion du monde du 1 500 m, porté aux nues il y a un peu moins de dix ans, moins pour ses origines que pour l’espoir qu’il offrait à la France d’accrocher les nations de l’athlétisme. Cette notoriété, Deveille, une entreprise française, a voulu en profiter pour pénétrer le marché du halal.

Tendre chef Driss Maazouzi
Crédit Deveille.fr

Pas sûr que l’opération eut le succès escompté. Vous connaissiez ?

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

  1. salam ‘aleycoum

    lol je ne le connaissais même pas lui. Quand on me parle de 1500 m je pense plutot à Hichem Elguerouj ou Said 3ouéta ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci