spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La burqa comme attrape-clients

Dans la même catégorie

Il n’est pas que les sites d’information sur Internet qui ont décidé de profiter de l’actualité et notamment du coup monté de la polémique sur la burqa. Voilà que des entreprenautes musulmans utilisent à leur tour la publicité contextuelle et ont recours à Google Adwords pour attirer des clients potentiels.

Burqa Adwords

Paradoxalement, acheter le mot-clé « burqa » quand on cherche à attirer des clients musulmans n’est peut-être pas ce qu’il y a de plus pertinent. Et pour cause, quel(le) musulman(e) utilise le mot « burqa » pour dire « voile intégral » ?

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

4 Commentaires

  1. Salam ‘alaykoum…

    Les termes sont très importants, on fait référence à l’imaginaire de ce qui se passe en Afghanistan, mais bon apparemment il y a des détails et des » détails dans l’histoire »…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci