- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

[Soutenons les entrepreneurs] Sianat – 20 % de réduction

Consommateurs musulmans et entrepreneurs musulmans partagent les mêmes valeurs, les mêmes desseins et les mêmes préoccupations. Malgré tout, ils ne réussissent pas toujours à se retrouver. Les consommateurs déplorent souvent la pauvreté de l’offre commerciale, voire la piètre qualité des produits. Les entrepreneurs se plaignent tout autant de l’absence de solidarité des consommateurs. Les uns ont raison, les autres aussi. Plutôt que de déplorer cette situation et de rejeter la faute sur l’autre, chacun devrait faire un effort, un pas en avant.

Acheter pour soutenir

A cet effet, nous avons décidé de soutenir avec vous des entrepreneurs musulmans. L’idée est simple : régulièrement, nous posterons l’annonce d’un entrepreneur qui veut toucher des consommateurs musulmans. Il ne s’agit pas de faire de la publicité à proprement parler, mais de tenter, un tant soit peu, de tisser un lien direct et concret, de nouer un dialogue entre consommateurs et entrepreneurs. Si l’on veut faire évoluer les choses, il faut que tout le monde fasse preuve de bonne volonté : l’acte d’achat doit être aussi un acte de soutien et de solidarité. C’est en soutenant les entrepreneurs eux-mêmes engagés et soucieux du bien de la communauté que nous lutterons contre la discrimination et toutes les difficultés que nous rencontrons notamment dans le domaine de l’emploi.

Expérimentons ensemble

Précisions tout de suite : c’est une simple expérimentation, qui ne nous engage en rien. Merci donc aux entrepreneurs de considérer cela comme tel et non comme un droit qui nous serait opposable ^_^. Nous mettrons en avant les offres qui nous intéressent et nous paraissent intéressantes (coup de pouce à des petits entrepreneurs, sérieux de la démarche entrepreneuriale, professionnalisme, notamment qualité du site Internet, s’il y a lieu, etc.). Si donc vous êtes entrepreneur, que vous vous voulez toucher les consommateurs musulmans, envoyez-nous votre proposition à l’adresse suivante webmaster @al-kanz.org. Votre offre devra ressembler à celle de Sianat, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Sianat Hijab & Jilbab [1]

Sianat, Hijab & Jilbab

1- Sianat est une nouvelle marque de prêt à porter islamique spécialisée en jilbabs et abayas [2]. Nous vous proposons une collection unique, simple et élégante.
2- Site Internet : http://www.hijab-jilbab.com [2]
3- Offre exceptionnelle : 20 % de réduction sur toute la boutique (code promo : AL-KANZ)

N’oubliez pas de cliquer sur les boutons Facebook et Twitter, juste-là à droite, pour diffuser l’article et donner à votre manière un petit coup de pouce. On a besoin de tout le monde.