- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

[Soutenons les entrepreneurs] Les Petits Trotteurs

Entreprendre. Toujours dans le but de donner un coup de pouce aux entrepreneurs, après Sianat, boutique de hijab et jilbab [1] et plus généralement de prêt-à-porter, nous vous présentons la boutique en ligne Les Petits Trotteurs. Si vous êtes entrepreneur, que vous voulez, vous aussi, toucher les consommateurs musulmans, envoyez-nous votre proposition à l’adresse suivante webmaster @al-kanz.org. Votre offre devra ressembler à celle que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Petits Trotteurs [2]

Les Petits Trotteurs, chaussures en cuir

1- Petits Trotteurs est une nouvelle boutique de chaussons et chaussures souples adaptés à la physiologie des enfants. Notre pari au quotidien est de proposer des articles de qualité à un prix accessible. Tous nos produits sont traités avec des matériaux respectueux de la santé des enfants et du respect de l’environnement.
2- Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site : www.petitstrotteurs.fr [2]
3- Profitez de réductions allant de -10 à -15% sur les chaussures. En ce moment sur le blog, participez à notre petit jeu, une paire de chaussons est offerte !

N’oubliez pas de cliquer sur les boutons Facebook et Twitter, juste-là à droite, pour diffuser l’article et donner à votre manière un petit coup de pouce aux entrepreneurs. On a besoin de tout le monde.