- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

[Soutenons les entrepreneurs] Muslimusk

Entreprendre. On continue à donner un modeste coup de projecteur sur des entrepreneurs musulmans. Après Sianat, boutique de hijab et jilbab [1] et plus généralement de prêt-à-porter, après Petits Trotteurs, boutique de chaussures en cuir [2], nous vous présentons la boutique en ligne Muslimusk. Si vous êtes entrepreneur, que vous voulez, vous aussi, toucher les consommateurs musulmans, envoyez-nous votre proposition à l’adresse suivante webmaster @al-kanz.org. Votre offre devra ressembler à celle que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Rappelons à toute fin utile que l’initiative « Soutenons les entrepreneurs » est une modeste mise en lumière de sociétés qui pourraient intéresser nos lecteurs, non pas une recommandation ni même une garantie de notre part.

Muslimusk

Muslimusk, les senteurs du monde à portée de nez

1 – Muslimusk est une boutique en ligne spécialisée dans les senteurs orientales et exotiques telles que le musc, l’ambre, le patchouli, le frankincense, etc. Ces senteurs sont déclinées sous forme de parfums, d’encens, de bougies ou de savons avec, comme seul fil conducteur, la qualité.
2 – Venez découvrir notre univers exotique sur www.muslimusk.com
3 – Et profitez d’une réduction de 20 % sur tous les parfums, les diffuseurs et huiles d’encens avec le code ALKANZ. Attention, le bon est valable jusqu’au 15 septembre 2010 in cha’a-Llâh.

N’oubliez pas de cliquer sur les boutons Facebook et Twitter, juste-là à droite, pour diffuser l’article et donner à votre manière un petit coup de pouce aux entrepreneurs. On a besoin de tout le monde.