- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

[Soutenons les entrepreneurs] Al Sheyma, prêt-à-porter pour femme musulmane

Entreprendre. Nouveau petit coup de pouce à une entreprise présente sur le Web. Aujourd’hui, c’est au tour de Al Sheyma, boutique en ligne de prêt-à-porter. Si vous êtes entrepreneur, que vous voulez, vous aussi, toucher les consommateurs musulmans, envoyez-nous votre proposition à l’adresse suivante webmaster @al-kanz.org. Votre offre devra ressembler à celle que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Rappelons à toute fin utile que l’initiative « Soutenons les entrepreneurs » est une modeste mise en lumière de sociétés qui pourraient intéresser nos lecteurs, non pas une recommandation ni même une garantie de notre part.

Al Sheyma [1]

Al Sheyma Chic & Pudique

1- Nouvelle marque de vêtements pour les femmes actives adaptés à la vie moderne et qui respectent leurs exigences de pudeur
2- Les produits de la marque Al Sheyma Chic & pudique se veulent fonctionnels, alliant discrétion et tendance, modernité et simplicité !
3- Venez découvrir nos produits sur www.alsheyma.com [1] et profiter d’une réduction de 20 % sur toute la collection avec le code « Alkanz » valable jusqu’au 15 août.

Remarque : selon certaines, quelques modèles seraient un brin moulant.

Les précédentes sociétés qui ont fait l’objet d’un billet sont :

– Sianat, boutique de hijab et jilbab [2] et plus généralement de prêt-à-porter
– Petits Trotteurs, boutique de chaussures en cuir [3]
– Muslimusk, boutique de parfum d’intérieur [4]
– LabelCartouche, spécialisé dans la vente de cartouche d’encres écologiques [5] pour imprimantes