- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

France éternelle : un cochon hors de la baignoire

abattage cochon aveyron

Mise à jour 12 septembre – Après le gros mensonge proféré par Brigitte Bardot sur les ondes d’Europe 1 (voir “La viande halal a envahi la France [1]“), mensonge relayé par l’ensemble de la presse sans vérification ni décryptage, c’est au tour de Caroline Fourest de faire dans l’intox – et les âneries – dans un texte publié par Le Monde, qui devrait penser à faire relire les papiers qu’il met en ligne (voir Malbouffe et sacrifice [2]).

Abattre un animal en plein air, le dépecer et le terminer en saucisson ne semble pas finalement si délictueux que cela. Il n’est plus nécessaire d’encombrer vos baignoires. Faites cela devant la maison, comme les bonnes gens que vous découvrirez dans une vidéo accessible après avoir cliqué sur l’image suivante.

cochon aveyron abattage [3]

Toute ressemblance avec une fête musulmane ayant lieu pendant la période du hajj et suscitant régulièrement des levers de boucliers serait évidemment fortuite.

Détail amusant : l’extrême droite, qui pousse des cris d’orfraie contre l’abattage rituel halal (très rarement contre le casher), se réjouit qu’en des coins de France la tradition la bonne tradition bien française, soit préservée. Un cochon saigné à vif sur un banc, c’est la préservation de la France éternelle, Monsieur !