- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

L’Alambra lance son application iPhone

Parmi les premiers restaurants halal dits « gastronomiques », le restaurant l’Alambra [1] (Stains, 93) jouit d’une réputation qui dépasse la région parisienne. Et pour cause, très tôt le choix de communiquer et de multiplier les innovations s’est imposé comme un impératif pour se démarquer. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela paie. Alors que la concurrence est toujours plus nombreuse, l’Alambra continue de surprendre et d’aller là où on ne l’attend pas. Cette fois, le choix s’est porté sur une application iPhone, développé par la société Wadyx [2].

Les possesseurs d’iPhone, mais aussi d’iPad, vont désormais pouvoir accéder au menu de l’Alambra partout, tout le temps.

Alambra iPhoneAlambra iPhone

Mieux, ils vont pouvoir réserver leur table depuis leur appareil.

Alambra iPhoneAlambra iPhone

Gageons que dans les prochaines semaines d’autres restaurants halal ou prétendument halal emboîteront le pas à l’Alambra et que les applications se muliplieront.

Pour télécharger l’application, cliquez sur le lien suivant : Application iPhone – Alambra, restaurant halal [3]. Et tant qu’à faire n’oubliez pas de soutenir ADABéo et d’acheter l’application du même nom (79 centimes) : ADABéo saison 1 sur iPhone [4].