- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Musulman et barbu, donc légitimement torturable

Musulman et barbu donc légitimement torturable
Un Vietnamien torturé par des Français – Crédit : Wakxy [1]

Selon le freluquet Christophe Barbier, “les barbus” peuvent être légitimement torturés, atrocement torturés comme en Égypte ou en Tunisie (il faut lire l’ouvrage d’Ahmed Manaï, Supplice tunisien [2]*), dès lors qu’il s’agit de sauver la république, même hypothétiquement en danger, même contre la sacro-sainte démocratie. Nous sommes en république en France, non ? Et si de sinistres faiseurs de vérité réussissaient à convaincre qu’elle est mise en danger par des barbus, peut-on penser que… Même en France ?

– Christophe Barbier : Je veux la république. Si la république passe par la démocratie, c’est tant mieux, mais s’il faut parfois combattre les mécaniques démocratiques pour sauver la république…

– Jean-Michel Aphatie : Non, non… Les Frères musulmans ils pourrissent en prison en Égypte. Ils pourrissent en prison. Vous savez, on peut pas dire “je veux la république et des gens qui pourrissent en prison”, ça va pas. Le fond du problème, c’est le rapport à l’islam. Si on soutient Ben Ali depuis autant de temps, c’est qu’on a peur de l’islam.

Christophe Barbier ne pipe mot.

Lire l’intégralité de l’article sur Oumma.com : Christophe Barbier : « Plutôt Ben Ali que les barbus » [3]

Marine, si tu cherches un ministre de la propagande réinformation, comme on dit dans ton monde, celui de la France réelle, comme vous dites, on peut te proposer un type.

Musulmans, réveillez-vous, adhérez au CCIF. Si l’on continue à laisser les islamophobes se répandre le plus naturellement du monde, ils ne se gêneront pas pour passer à la vitesse supérieure. Pour adhérer au CCIF, cliquez sur le lien suivant : J’adhère au collectif contre l’islamophobie en France [4]. N’attendez pas d’être victime pour agir. Adhérez. Tout de suite.

*lien d’affiliation