- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Porc dans Herta halal : distribuez ce tract

Un internaute, révolté par l’affaire Herta halal, et plus encore par le silence inacceptable de Nestlé, a réalisé un tract imprimé à 100 000 exemplaires pour être ensuite distribué. Il n’y a évidemment aucun copyright sur ce tract que vous pouvez télécharger, imprimer et distribuer là où vous le jugerez nécessaire. N’hésitez pas à nous tenir au courant si d’aventure vous choisissiez vous aussi de diffuser ce tract. Vous pouvez d’ores et déjà le diffuser sur Internet et même par MMS, via votre numéro de téléphone.

(Mise à jour mardi 25 janvier, 7h43) Voici quelques suggestions d’internautes pour faire passer le message :
– Mettez l’image sur votre page Facebook et ajoutez en tag tous vos amis. Demandez-leur de faire de même
– Imprimez quelques exemplaires et demandez à votre boucher, au grec du coin, à votre épicier, au taxiphone, de l’afficher sur sa vitrine.
– Si vous êtes en région parisienne, imprimez quelques exemplaires et laissez-en dans le train que vous prenez régulièrement (ou non d’ailleurs).

N’hésitez pas à prendre des photos et à nous les envoyer.

D’autres idées ?

Pour télécharger le tract, faites un clic droit avec la souris sur le lien ci-dessous, puis choisissez “enregistrer sous”.

Tract Herta halal – porc

Vous pouvez aussi cliquer sur l’image pour l’agrandir, puis clic droit avec la souris et “enregistrer sous”.

Porc dans Herta halal : distribuez ce tract [1]

Si vous aussi avez des idées pour faire entendre notre mécontentement, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous nous ferons un devoir de le relayer in châ’a-Llâh.