- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Porc dans du halal : plainte déposée contre Kenza Halal

Pendant que nous rédigions l’article consacré au rapport d’analyses indiquant que du porc a été trouvé, Daoud, le commanditaire des analyses est intervenu dans un commentaire pour indiquer qu’il porte plainte contre la société commercialisant la marque Kenza Halal.

Afin que les choses soient claires et qu’il n’y ai pas ambiguïté je vous raconte l’histoire suivante. je suis la personne responsable des analyses faites par la société HISTALIM sur les lots 56 de la marque Kenza Halal. en effet mon ami, qui a ouvert une boutique de fruits et légumes y vendait 10 catégories de ces produits, un seul a été contrôlé par la mosquée d’Evry. ce qui m’a semblé louche, j’ai donc pris un lot de ces produits que j’ai fais contrôlé par cette société . les analyses ont révélées sur le lot 56 qu’il y avait des traces de porc. je prend Allah à témoin que ce que je dis est vérité, il est dommage qu’on ne puisse pas poster sur ce forum la preuve si les administrateur de ce site peuvent me donner une boîte mail afin que je puisse scanner la preuve se serait avec grand plaisir. je vous annonce aussi officiellement que je porte plainte et que je lance une procédure judiciaire contre cette société.

Daoud

Kenza halal porc [1]

Par ailleurs, le site Débat-Halal, très au fait de ce qui se passe dans les coulisses de l’industrie du halal, promet d’apporter un supplément d’informations.

Nous allons publier un article concernant la marque KENZA HALAL avec des preuves à l’appui qui vont confirmer ce que vient de révéler le site ALKANZ.

Débat halal [2]

On comprend pourquoi Herta ne commercialise plus ses saucisses Knacki prétendument halal et pourquoi Fleury Michon a cessé une partie de sa production halal. Il est des tempêtes que l’on préfère éviter.